Aller au contenu

agrégateur


Guins

Sujets conseillés

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un agrégateur RSS et Atom en Francais (de préférence). Je n'y connais pas grand chose en matière d'agrégateur donc je fais appel à votre aide pour m'orienter vers l'agrégateur le plus performant et le plus adapté à mes besoins.

Je souhaiterais l'utiliser comme outil de veille en temps réel permettant de suivre - minute après minute - les informations qui "tombent" sur un sujet précis, donc à priori c'est un lecteur / agrégateur Web qu'il me faut.

Il semble qu'il est possilbe d'en intégrer un à son navigateur habituel (Firefox dans mon cas).

En vous remerciant par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Feedreader qui est tres bien et referencé par Framasoft : http://www.framasoft.net/article1874.html traduction francaise via fichier xml mais j'utilise la version anglophone :)

Au fait évite un refresh toutes les minutes ca sollicite beaucoup le serveur...30 min c'est deja mieux

Modifié par Sebastien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'installer sage ca marche bien, donc pour le moment je le garde merci pour vos posts.

en revanche j'ai un peu de mal pour trouver le fil RSS de webmaster hub. Il semble qu'il ne soit pas possible de mettre un fil génréral (tous les sujets du site) mais qu'il faut prendre chaque fil pour chaque forum. Est ce que je me trompe ?

ex: un fil pour le salon de webmaster hub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de trouver le fil général de webmaster hub. Désolé pour la question du post précédent

Pour ceux qui le cherchent, il est sur la page d'accueil des forums ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...