Aller au contenu

Extension Session Saver de Firefox


ams51

Sujets conseillés

Bonsoir,

J'ai installé l'extension SessionSaver sur Firefox 0.8 et Mozilla 1.6. C'est très pratique je l'utilise beaucoup pour sauvegarder differents espaces de travail.

Il est très facile d'ajouter une session MAIS je n'arrive pas à les modifier ou supprimer. Je commence à en avoir beaucoup ça devient plus encombrant qu'autre chose.

Sous windows XP, j'ai cherché en vain un fichier qui aurait pu contenir les configs des sessions pour le modifier à la main, j'ai essayé de reinstaller SessionSaver... Je n'arrive à rien.

L'ultime solution serait de desinstaller l'extension puis de la remettre pour partir de 0 mais là encore ça semble impossible, on peut la désactiver mais pas la desinstaller...

Je craque... aidez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai installé l'extension SessionSaver sur Firefox 0.8 et Mozilla 1.6. C'est très pratique je l'utilise beaucoup pour sauvegarder differents espaces de travail.

Il est très facile d'ajouter une session MAIS je n'arrive pas à les modifier ou supprimer. Je commence à en avoir beaucoup ça devient plus encombrant qu'autre chose.

Sous windows XP, j'ai cherché en vain un fichier qui aurait pu contenir les configs des sessions pour le modifier à la main, j'ai essayé de reinstaller SessionSaver... Je n'arrive à rien.

L'ultime solution serait de desinstaller l'extension puis de la remettre pour partir de 0 mais là encore ça semble impossible, on peut la désactiver mais pas la desinstaller...

Je craque... aidez moi

<{POST_SNAPBACK}>

Firefox 0.8 ??

Ça commence à devenir très vieux ça...

Sinon pour ton problème, regarde dans ton dossier de profil si il n'y a pas de fichier du genre sessions.txt ou sessionsaver.txt...

Moi, c'est TBE qui le fait, aussi je ne sais pas comment fonctionne SessionSaver...

Es-tu sur d'avoir la dernière version de l'extension (quoiqu'elle ne doit pas être développée pour FF0.8) ?

Et qu'est ce qui t'empêche de désinstaller l'extension ?

Loupilo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de bouton pour desinstaller l'extension...

J'ai desinstallé Firefox 0.8 et j'ai mis 1.0... Pour le moment j'ai eu plein de bugs on se croirait avec un MSFirefox ;) J'ai mon ancienne config du 0.8 qui se retrouve sur le 1.0 avec des fenetres d'extensions (comme Sage RSS) mais sans les extensions installées.

C'est là que je me rend compte que j'avais plein d'habitudes et un changement est dur à vivre :1eye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de bouton pour desinstaller l'extension...

J'ai desinstallé Firefox 0.8 et j'ai mis 1.0... Pour le moment j'ai eu plein de bugs on se croirait avec un MSFirefox ;) J'ai mon ancienne config du 0.8 qui se retrouve sur le 1.0 avec des fenetres d'extensions (comme Sage RSS) mais sans les extensions installées.

C'est là que je me rend compte que j'avais plein d'habitudes et un changement est dur à vivre  :1eye:

<{POST_SNAPBACK}>

Avec un MSFirefox ?

Mais entre la 0.8 et la 1.0, les changements sont tellement grand que c'est même conseillé de réinstaller toutes les extensions !

Supprime le dosier /chrome et le dossier /extensions de ton profil pour réinitialiser les thèmes et les extensions !

Ensuite tu peux réinstaller une nouvelle version, un peu plus récente.

Loupilo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est réparé... Je ne sais pas ce que je gagne réellement avec cette version mais je suis à jour ;)

1 point positif, mon site qui était tout beau avant sous 0.8 et IE était tout en vrac avec Firefox 1.0... j'ai du retoucher le CSS et le code pour corriger ça

edit : MSFirefox = Firefox à la sauce Microsoft... Je rigole je suis un des rare fan des produits microsoft ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est réparé... Je ne sais pas ce que je gagne réellement avec cette version mais je suis à jour ;)

1 point positif, mon site qui était tout beau avant sous 0.8 et IE était tout en vrac avec Firefox 1.0... j'ai du retoucher le CSS et le code pour corriger ça

edit : MSFirefox = Firefox à la sauce Microsoft... Je rigole je suis un des rare fan des produits microsoft ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne ferai pas la liste de ce que tu gagne...

Il y aurait les améliorations de la 0.9 et de la 1.0... On n'a pas fini !

Donc tu as réussi à trouver et à installer la dernière version de SessionSaver ?

La fonction d'édition des sessions est présente ?

Loupilo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas trouvé de Session Saver pour cette version. Je la conserve sur mon vieux Mozilla ça suffira pour le moment.

<{POST_SNAPBACK}>

Si l'anglais ne te rebute pas, cette version ne te convient-elle pas ?

Sinon, comme je le dis plus haut, Tabbroswer Extension permet de conserver des sessions, mais aussi de les supprimer et de les modifier (excellente fonction dépourvue de bugs)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...