Aller au contenu

Description différente...


BZHcool

Sujets conseillés

Bonjour,

Petit question du jour que je me pose... même si je pense avoir la solution!

Toutes mes pages sont générées a partir du squelette de ma page d'index. Donc j'ai déjà mis ceci pour changer automatiquement mon titre selon les variables demandées:

<?
echo "<title>".$code_fichier[$val]."monsite.com, blablabla.</title>";
?>

donc je me demande si je fais la même chose pour la description, celle ci sera prise en compte par les moteurs et ainsi ne plus avoir la même description sur toutes mes pages.

Bon, je pense que oui... mais je demande confirmation! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon!

Je sais ce qui me reste à faire maintenant... au boulot!

Merci pour vos avis...

Car si je comprends bien dans ce que j'ai pu lire en publication celà pouvait etre pénalisant pour mon site d'avoir toujours la même description...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un petit souci d'intégration dans mon code de ma page...

Avec une balise Title (comme au début de ce post) c'est OK car c'est du style <title></title> mais pour une balise méta description, j'ai tenté ceci ... et Paf! Mon local ne l'accepte pas... je me doute que je me suis planté!

Voici cet essai:

<?
echo "<META name="description" content="blablabla ".$code_desc[$val]."">";
?>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme que ton problème vient d'un problème de syntaxe HTML, et plus exactement d'un problème de "quotes" (guillemets)

Un coup d'oeil sur le source de la page générée t'aidera à mettre au point ton script en vérifiant qu'il génère bien un code HTML valide, ce qui n'est pas le cas actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...