Aller au contenu

Un bon site de référencement de feeds RSS


MrFab

Sujets conseillés

Bonjour à tous

désolé, je ne sais pas trop si je suis sur le bon forum... :blush:

j'ai un ami qui gère un site de jeux vidéo ( http://www.xbox-mag.net - allez-y il est bien ;)) et il souhaiterait poster ses nombreuses news sur un site de feeds RSS. Il m'envoie le message suivant, je me dis que vous pourriez peut-être avoir une idée...

"Connais-tu un bon site de référencement de feeds RSS en rapport avec l'informatique et les jeux vidéo ? (en dehors de phoenix jp si possible). merci"

Merci pour lui ;)

Modifié par MrFab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins un des sites cités est constitue en partie de feeds illegaux (feeds generes a partir de pages d'infos sans autorisation des gestionaires de sites) notement a partir des pages d'info de yahoo.

à toi de voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Au moins un des sites cités est constitue en partie de feeds illegaux (feeds generes a partir de pages d'infos sans autorisation des gestionaires de sites) notement a partir des pages d'info de yahoo.

à toi de voir ...

<{POST_SNAPBACK}>

Heu ... lequel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

extrait de la charte:

Ne "montrez pas du doigt": On a dû vous seriner cela depuis la tendre enfance, mais cela reste d'application chez nous. Nous n'avons pas ouvert ce forum pour vous inciter à pratiquer la délation vis-à-vis d'une personne ou d'une entreprise

donc réponse en mp ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...