Aller au contenu

Juste Un Petit Coucou...


Roberty

Sujets conseillés

Mais vous ne m'y verrez guère poster

Bonsoir Perle d'Argent,

Je suis très heureuse aussi de te retrouver sur le Hub :wub:

Bien sûr, des réponses du type moi aussi... ne sont pas de mise sur ce forum.

Mais il n'y a pas que les réponses techniques qui ont de la valeur. Il est aussi intéressant de connaître les réactions des uns et des autres face à certains problèmes exposés... et rassure-toi, tu n'es pas la seule non pro ici ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je doute qu'une personne capable de faire un site aussi bien que celui de ta signature ne soit pas capable de prendre place au sein du forum, et d'y participer.

Voir un 'moi aussi', meme si ce n'est pas parlant, ca permet d'ouvrir un débat. Ca permet de voir qu'une personne a lu le post, a connu le meme probleme, compatit, ou tout simplement .. est d'accord.

Si une personne écrit : 'j'ai un probleme'. On peut le lire, et le mettre de coté, par manque de temps, par exemple. Si une seconde personne l'écrit, ca poussera une troisieme personne à le dire également, et ca poussera les gens compétents à se pencher sur le probleme. Ce n'est pas forcément innocent.

Enfin bon...les exemples sont nombreux..

Pour finir, je ne connais pas de nouveau membre à qui autant de personnes aient souhaité la bienvenue. C'est bien que les personnes présentes s'attendent à un petit mot de temps en temps, non ?

Bienvenue, Miss Perle D'Argent.

:: Anonymus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...