Aller au contenu

Juste Un Petit Coucou...


Roberty

Sujets conseillés

bienvenue sur le HUB :) Roberty...

amical bonsoir à tlm dans ce superbe forum

Le forum est superbe, c'est vrai, ravie que vous ayez remarqué aussi cette qualité ^_^

Et nous nous efforçons tous, pour en profiter au mieux, d'éviter le langage "chat", ou SMS...

Donc, amical bonsoir à tout le monde :D

signé:

miss casse-pieds... :ph34r:

(enfin, allez... ;) un petit effort...c'est pas si difficile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Dan, Gilbert, Maïsse et tous les autres pour ce nouveau forum auquel je souhaite du fond du coeur longue vie B)

Merci à toi d'être là :)

Quelles que soient les qualités des fondateurs, un forum n'est pas grand chose sans ses membres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles que soient les qualités des fondateurs, un forum n'est pas grand chose sans ses membres...

Tout à fait d'accord Monique

Alors vive les membres!

:up:

Marie :clap:

-- les smileys sont superbes! :wub: --

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à dan de m'avoir préviendu !!! :D

ils sont vraiment trop cools ces smileys (aaah le bon débile...)

tout ça pour dire que je trouve l'idée vraiment excellente et que je vais venir très régulièrement. En espérant que la liberté de parole persiste sur les forums ;)

Qu'allois-je dire également ? Ah oui, Dan : bouge-toi un peu le boul et transforme ce forum en un fantastique forum urlrewrité ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, Dan : bouge-toi un peu le boul et transforme ce forum en un fantastique forum urlrewrité ! ;)

Salut MrFab, et bienvenue à bord du Hub !

Pas tant qu'on n'a pas une version complètement francisée... je n'ai pas envie de faire le boulot 2 fois.

Mais les URLs sont "spiders friendly" avec la version 1.2.

Googlebot a déjà visité une centaine de pages dimanche... on attend de voir ce qui sera dans l'index. Pour l'instant, uniquement la page d'accueil.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut anonymus,

Comme tu le sais tu es sur webmaster-hub.com et pour donner une identité à ce Forum on a décidé de parler de lui en le nommant le "HUB"...

C'est pour cette raison que tu trouves beaucoup de phrase du genre : bienvenue sur le Hub...

D'autre part c'est une tactique pour optimiser le site sur ce mot "HUB".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ça veut dire ???...

Hélicoptère Universellement Bête ?

Hopital Uniquement Bonifiant ?

Hologramme Unbelibabeulement Beau ?

... ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hub est un mot Anglais qui signifie "moyeu". Il est à prendre dans le sens de "point de rencontre", comme les rayons d'une roue se rencontrent au moyeu de celle-ci, ou comme tous les câbles réseaux qui jonchent les sous-planchers des entreprises se rencontrent sur un Hub réseau.

Webmaster Hub est donc le "Lieu de rencontre des Webmasters" et n'a rien à voir avec les appellations fantaisistes de MrFab lui valant un zéro pointé en anglais méritant d'être sifflé ! :whistling:

Dan :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectifier mes propos si je me trompe...

Un HUB c'est un petit boitier qui permet de relier plusieurs Périphériques... en gros c'est un réseau de connections!

Et la logique voudrait que Webmaster-hub devienne le résaeu des webmasters!

P.S. : rien à redire Dan est le plus rapide pour répondre... ou son clavier va plus vite que le mien... :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 4 860 000 réponses dans google, je me doutais bien que Hub n'était pas qu'un nom 'commun'.

Terme donné sur glossaire de christian M. :

Concentrateur

Le mot anglais "hub" est en fait souvent utilisé. Dispositif permettant de réunir les données de plusieurs lignes à faible débit pour les transmettre sur une seule ligne à haut débit, ou inversement, de scinder le trafic d'une grosse ligne sur plusieurs petites.

Ok, A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh pinaiz... j'avais déjà entendu parler d'un "hub", mais j'avais jamais fait trop gaffe de son utilité et de-à-quoi-ça-servait... ;)

quant à Dan, oui, oui, je suis dsl, mais il manquait "moyeu" à mon vocabulaire anglais. Ca tombe bien, jvais pouvoir le replacer dans toutes mes conversations anglophones maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit bonjour en passant a bordeaux

que de nouveautes !!

des mon retour debut octobre je serais plus assidu

:D

des pseudos que je retrouve

ca fait plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ça veut dire ???...

Hélicoptère Universellement Bête ?

Hopital Uniquement Bonifiant ?

Hologramme Unbelibabeulement Beau ?

... ?  :blink:

alors là je dis!!!

carton jaune pour moquerie :nono:

non mais :P

allez hop...1 avertissement...au bout de 30 ..t'as le droit à 1 blame..

et apres.....je te dis pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.... et BRAVO!

Je viens ici saluer ce formidable travail :up:

Je lis, je regarde, j'apprends, toujours avec le même plaisir et la même admiration pour nos grands maîtres ;)

Mais vous ne m'y verrez guère poster, car je ne me reconnais aucune compétence en la matière :shutup: Et comme ce lieu n'est sûrement pas celui des "oui, moi aussi" ou "non, moi non plus", je m'abstiendrai donc sauf exception de m'y exprimer.

Je participe ainsi, par ma non-intervention, à la haute qualité de ce forum :D

Et continue de retrouver, avec grand plaisir, un tas de noms connus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi Perle d'Argent, et bienvenue sur le Hub.

Je me souviens d'un forum où l'apostrophe de ton pseudo posait problème, ce qui t'a fait choisir "perledargent"... normalement, ici tout devrait aller mieux - du moins je l'espère.

J'ai donc pris la liberté de changer ton pseudo "perledargent" en "Perle d'Argent" sachant que pour toi ce pseudo a une signification bien particulière. ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...