Aller au contenu

Publicité pour optimiser mon référencement


Tizel

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui ce courrier d'une société de référencement qui me signale que je ne suis pas bien référencé.

Bon, je ne suis pas du tout interessé par leur annonce, mais ce n'est pas la première fois que je reçois ce genre de mail.

Quel crédit y apporter sachant que leur méthode pour me contacter s'apparente plus à du spamming qu'à autre chose (même si l'annonce est bien écrite). Je doute d'ailleur que la charmante demoiselle qui m'écrit (c'est d'ailleur bizarre que ce soit systèmatiquement une demoiselle qui me contacte quand il s'agit de me vendre quelquechose :wub: ) ait jamais été visiter mon site.

Je tiens aussi à signaler que ce n'est pas la première fois que je reçois ce type de mail. J'en ai reçu deux ou trois (en deux ans) provenant d'autres sociétées. Chaque fois, les mails sont dans la langue de Shakespeare... :whistling:

Tizel

Hi,

I visited ndailly.free.fr,

and noticed that you're not listed on some search engines!

I would like to introduce to you an affordable service where

we can help enhance your online presence globally.

Search engine submission is an integral part of the success

of your web site. Building a web presence means more than just

having the right keywords. We offer a star solution that will

produce guaranteed results. Our unique search engine positioning

technology helps submit your website to over 300,000 search engines

and directories every month. It takes only minutes to sign up for

our service.

http:**www.gaintrafficfast.com/index.html

Do let me know how I may assist you better with gaintrafficfast.com!

Best Regards,

Sharon Brown

Sales and Marketing

E-mail: sharon_brown_AT_gaintrafficfast.com

http:**www*gaintrafficfast*com

YES! We can list you to the world's best 300,000 Search Engines

and Directories. View the engine list at http:**www*gaintrafficfast*com

Modifié par Tizel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel crédit leur accorder : aucun :angry:

Ce genre de sollicitations est à ranger dans la même catégorie que les fils de présidents africains qui veulent une âme charitable pour les aider à planquer l'argent du PNUD détourné... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi j'ai des fils de de directeur de mines d'or... Mais bon eux sont moins interessant me propose que 500 000 $ de com.. Le ministre de la république democratique saharienne lui il me propose 6 500 000 $. La c'est plus intéressant... Sans parler de toute les sociétés américaine qui veulent m'aider à développer ma visibilité. Et puis je passe les grecs, japonnais, coréen, russes (et les pays que je connais même pas!!). Eux c'est simple je comprends pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensait, merci pour vos réponses...

Je viens de rentrer chez moi et de consulter le mail en version html. Le plus fort, c'est qu'ils ont fait une copie d'écran de mon site. Sauf que j'ai modifié l'interface de mon site il y a deux mois et que c'est l'ancienne interface qui apparait...

Il est pas encore au point leur service...

En plus, quand on va sur leur page principale, ils me disent que leur site ne supporte pas mon browser. Ca fait pas trés professionel, j'utilise Mozilla quand même :thumbdown:.

Tizel

PS: Moi aussi, je reçois des mails de gens africain et riches qui veulent me donner de l'argent... Je pense que s'ils demandaient 5€ pour lutter contre la faim dans le monde, ils gagneraient plus d'argent...

Modifié par Tizel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest franck

salut,

idem ont me signale aussi souvent que je ne suis pas bien référencé.

Sur diver sites avec photo d'ecran, les fils de présidents africains avec, par contre des fils de de directeur de mines d'or... pas vue encor quelle chance à Dams( des mines d'or) :D

En general a 100 % ,pour moi c'est poubelle le mail ! :down:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest franck

Oui et apres je lance un site sur le sujet !

WWW.COMMENT-DE-PAS-OUVRIR-LES-EMAIL-SPAM.COM ;)

De toute facon, pour en revenir au sujet, il exite des outils sur le net pour savoir,

si oui ou non le site est bien référencencé, et son positionnement.

demande à dams ou marie pour ca,il ont de bonne lumiere ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...