Aller au contenu

Fast2reply.com, Vous connaissez ?


Raphael

Sujets conseillés

C'est un jeu bien sympathique où le principe est de répondre rapidement à une question (généralement la question n'est pas difficile) qui tombe dans un intervalle de 4 à 5 jours et aléatoirement.

Moi j'aime bien le principe : plus on répond parmis les plus rapides, plus notre score augmente, et il est bien sûr bonifié si la réponse est bonne !

D'autres petits à côtés font vivre le jeu : les défipotes, un schmilblick, un putois à se refiler sinon on perd des points,...

Bref : une super ambiance

A tester : http://www.fast2reply.com

Si vous voulez, vous pouvez même créer un Clan et jouer à plusieurs, c'est beaucoup plus sympa et il y'a plein d'avantages dont celui de se prévenir mutuellement dès qu'une nouvelle question est posée

PS : si vous voulez que je sois votre Parrain, il vous suffit d'indiquer mon pseudo lors de votre inscription ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques infos supplémentaires pour bien commencer :

- En fait les questions sont très variables : il y'a des photos truquées à reconnaitre, des vraies énigmes, des trucs qui font appel à l'imagination,...

Par exemple, la question actuelle est une phrase à trous (où la réponse est "déterrer la hache de guerre" pour ceux que ça intéresse)

Le fait de créer un clan permet :

- de jouer en équipe (prevenir les autres quand une nouvelle question est posée, échanger les réponses, discuter stratégie pour ne pas chopper le putois, ...)

- de participer au classement très convoité du meilleur Clan

- ...

En fait il y a toujours quelque chose à faire pour les forcenés (pas mal de petits jeux à côté), tout en étant jouable pour les personnes pressées (5 min par jour suffisent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

Désolée!

Hier soir je me suis endormie devant ma télé en regardant popstars (la honte quand même :blush: )

mais dès mercredi j'aurai du WiFi dans la maison et je pourrais surfer sur internet tout en regardant la télé

:wub:

je vais essayer de m'inscrire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je me lance...

T'es aussi pris comme parain...

On peux se monter un Team Hub ?? Avec les Tee shirts et tout ????

Dan y'a moyen de se faire sponsorisé :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je me lance...

T'es aussi pris comme parain...

On peux se monter un Team Hub ?? Avec les Tee shirts et tout ????

Dan y'a moyen de se faire sponsorisé  :whistling:

Oui vous pouvez monter un Clan Hub, ça serait cool de pouvoir allier nos clans contre les autres vilains ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

ils font aussi des clans dans warcraft3.

ah oui c'est sûr c'est pas pareil comme délire.

et au fait sibelius j'ai bien essayé d'aller voir ton site, hé bah j'ai jamais reçu de mail de confirmation avec mon mot de passe et tout <_<

comme quoi fast2reply, heu, ça veut dire quoi en javanais médieval déjà ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et au fait sibelius j'ai bien essayé d'aller voir ton site, hé bah j'ai jamais reçu de mail de confirmation avec mon mot de passe et tout  <_<

Hum, tu dois avoir mis un mail du genre hotmail ou caramail... parce que sinon il n'y a aucun problème : la confirmation arrive au bout de quelques minutes.

Euh sinon pour le javanais médieval, ben euh... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...