Aller au contenu

"Navigateur" WebPix ?


Gribouille26

Sujets conseillés

Bonjour,

Je regardais les visites sur mon site, et j'ai trouver ceci:

Un visiteur qui regardait mon site avec WebPix 1.0... :blink:

J'ai une adresse: [i]http://www.netwu.com/

mais je ne comprend pas grand chose à tout cet english! :blush:

J'ai l'impression qu'il ne regarde que les images, mais pas sûre de bien comprendre...

Connaissez-vous ce "navigateur"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, c'est dans le sens de Get, c'est à dire on te prend tes images. Les aspirateurs sont considérés comme des voleurs de contenu, mais il faut savoir que Google utilise le même principe et pourtant, c'est un moteur de recherche.

Là en fait, le point mauvais, c'est que l'on te prend le contenu, tu ne sais pas ce que l'on en fait, et en plus, ça te prend de la bande passante. Il existe de nos jours très peu de systèmes fiables pour pouvoir stopper les aspirateurs, si ce n'est un script verifiants le [uSER AGENT], mais là, il est possible que l'utilisateur le change :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros soucis des aspirateur est qu'ils téléchargent chaque page, analysent les link, vont sur les links, téléchargent les links, et ainsi de suite.

Ainsi, alors que ton site ne fait que 2 mo, si tu as un dossier images/ sans index.html, l'aspirateur va telecharger l'integralité de celui ci, par exemple..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, c'est dans le sens de Get, c'est à dire on te prend tes images. Les aspirateurs sont considérés comme des voleurs de contenu, mais il faut savoir que Google utilise le même principe et pourtant, c'est un moteur de recherche.

Là en fait, le point mauvais, c'est que l'on te prend le contenu, tu ne sais pas ce que l'on en fait, et en plus, ça te prend de la bande passante. Il existe de nos jours très peu de systèmes fiables pour pouvoir stopper les aspirateurs, si ce n'est un script verifiants le [uSER AGENT], mais là, il est possible que l'utilisateur le change :(

<{POST_SNAPBACK}>

Et il est possible de changer le user agent en internet explorer et mozilla pour ce programme ;-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...