Aller au contenu

outil gratuit de suivi de positionnement


sylvie

Sujets conseillés

Bonjour,

Je suis un webmaster amateur et je cherche un outil de suivi de positionnement gratuit (pas une période d'essai) ; même si cet outil est limité à quelques outils de recherche majeur, cela m'interesse.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sylvie,

A ma connaissance (mais je peux me tromper :!: ), il n'existe pas de logiciel de suivi de positionnement gratuit qui puisse te fournir des résultats fiables, sur lesquels tu va pouvoir t'appuyer sans que tu sois obligé de vérifier manuellement les résultats dans les outils de recherche.

Je peux te conseiller d'utiliser le logiciel Yooda seeUrank :rolleyes: . bien qu'il ne soit pas gratuit. il dispose d'un système de décompte par point (Yoodies) assez avantageux pour les webmasters amateurs qui veulent controler le positionnement de leur site de temps en temps.

En effet tu n'a pas de période d'essaie (15 jours ou 1 mois) mais tu disposes d'un crédit de 6000 yoodies (points) qui vont te permettre de faire tes controles pendant + d'1 an ( 1 an si tu fais un rapport tout les 15 jours sur 5 mots clés et 5 outils de recherche sur autant d'URL que tu veux). Le décompte se fait en fonction du nombreux de mots clés et outils de recherche analysés.

J'espère que j'ai un peu :idea: ta lanterne.

Modifié par romain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Pour google, dan avait une url qui permet de connaitre son positionnement jusqu'au 500 premieres reponses

moi je l'ai encore perdu :angry:

Je pense qu'il doit avoir encore ca dans ses favoris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je peux me tromper, mais je ne connais pas non plus d'appli gratuite (sérieuse) dans ce domaine...

A la décharge de romain, qui donne l'impression de faire sa pub, ;), son offre est sans doute la plus accessible pour un webmaster amateur ou désargenté...

Quoi qu'il en soit, avec le nombre de gens qui gravitent autour du référencement qui fréquentent ce forum, si personne ne te donne une réponse d'ici 24 h, c'est que probablement cela n'existe pas. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Google (et seulement ), il y a bien des applis en ligne qui fonctionnent avec l'API.

Mais le problème :!:, c'est que l'API ne renvoie pas les mêmes résultats qu'une recherche manuelle... :nono:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voici un outil en ligne gratuit pour les moteurs et annuaires americains.

Bref c'est pas mal pour commencer, mais rien ne remplace un bon soft Yooda ou Agentwebranking :!: ;)

-http://www.mikes-marketing-tools.com/ranking-reports/

Sinon Bravo le HUB :up: !!

Aimerais avoir plus de temps pour poster...cela viendra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En parlant de Agentwebranking, il n'as jamais fonctionner chez moi il est rester bloquer sur l'intro en flash qui donne le nom du produit. :(

Vous pensez que cela peux venir de ma version de windows ? ( Win2000 serveur )

Sinon Yooda est sympas aussi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Scarabeuz,

En parlant de Agentwebranking, il n'as jamais fonctionner chez moi il est rester bloquer sur l'intro en flash qui donne le nom du produit.

On a rédigé une FAQ pour résoudre ce problème.

Si tu as d'autres questions concernant l'installation ou l'utilisation du soft, n'hésite pas à me contacter nous assurons aussi une formation au logiciel gratuite par téléphone.

Bonne semaine à tous

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu la chance de le tester, en plus la perdiode d'evaluation est loin derriere

il existe 2 versions du soft: Business et Pro. Les 2 versions sont gratuites pendant 15 jours. As tu déjà installé les 2 versions sur ton PC?

Fabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai trouve ca :

www.referencement-moteur.com/test-gratuit-position-moteur-de-recherche.htm

il fait des recherches sur les principaux outils, sur 10 combinaisons de mots clefs, et 3concurrents.

Je ne l'ai pas tester. Le seul "risque" est d'être contacter ensuite pas la sté de ref qui est "derriere"

Kiara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il existe 2 versions du soft: Business et Pro. Les 2 versions sont gratuites pendant 15 jours. As tu déjà installé les 2 versions sur ton PC?

Fabien

Oui, j'ai vu que sa marche pas avec la version businness me suis dit hop c'est un bug, j'essaie la version pro :)

Mais bon j'ai encore un pc ;) si j'etait sur, je tenterais bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lache pas Scarabeuz, fait toi prier encore un peu, rien que pour le fun !!! je suis sur qu'au tour suivant, Fab t'offre des autocollants et une casquette !!!

;):P:D

mes excuses Fab, je suis incorrigible !!

Modifié par Dan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'information - malheureusement je n'arrive pas à le télécharger, je tourne en rond entre la page qui contient la liste de toutes les différentes versions et et la page détaillée de la version que je veux télécharger - Avez-vous rencontré ce problème vous aussi ?

D'avance merci de votre aide,

Sylvie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...