Aller au contenu

A propos de direct-stat


Neoboot

Sujets conseillés

  • 1 month later...

Bonsoir,

C pour l'instant la meme machine, mais rassurez vous, elle est surpuissante ! et largement suffisante pour gerer et l'affichage et la mesure !

Prochainement, nous allons mettre en place un cluster (plusieurs machines dédiés a une tache bien précise gerés par deux serveurs en load balancing) afin d'heberger direct-stats.com.

Voili !

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de Direct-Stat, donc...

J'ai voulu tester ces stats: installé depuis environ une semaine le script sur une page, pour voir... ça a marché, au début, disons...peut-être une demi-heure.

Mais depuis, impossible d'accéder au site. Je sais bien que ça peut arriver à tout le monde, mais enfin, une semaine, ça fait un peu long, non?

Donc, Fabrice DS-Admin, des nouvelles seraient les bienvenues :huh:

A moins que d'autres utilisateurs habitués ne m'expliquent que je m'acharne sur un mauvais lien? Quelqu'un sait-il quelque chose?

merci de vos :idea:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Maïsse,

Effectivement, voila bien longtemps que Direct Stats était inaccessible, mais depuis cet après midi, c'est revenu, et d'après ce que je vois pour mes sites, les stats de ces derniers jours ont malgré tout été enregistrées...

C'est vrai que ça commençait à me manquer, parce que, lorsque ça fonctionne, le service est vraiment bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer... j'ai eu accès au site et à mes statistiques sans problème.

Bon, ça doit donc venir de moi...Même par le lien de Monique, j'atterris sur "****com"...

J'hésite beaucoup à l'installer partout, forcément :blink:

Pourtant, avec D-S, les pages passaient le test du validateur, contrairement à xiti. Ca fait quand même une différence qui appelle la patience!

merci de vos réponses, je vais attendre, donc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis satisfait du service d'Xiti, net et sans bavures ! (pub :D )

Pour un projet futur, j'aimerai bien essayer Direct stat, mais n'y a-t'il pas une limite au nombre de pages visitées par jour ?

A+

Régis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut regis,

pour la limite du nombre des page vues

je n'en suis plus sure mais il me semble que c'est 100 000 /mois

à part ça, je suis assez satisfait de DS même si c'est vrai,

ça fait un moment que ça ramouill(ait?) au heures de pointes...

les infos sont complete et hyper simple à configurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, puisqu'il semble que les habitués en sont dans l'ensemble satisfaits, je me donne jusqu'en début de semaine prochaine...

Mais sans trop d'espoir, dans la mesure où pour moi, rien à faire: c'est systématiquement sur le Serveur trucmuche que je tombe...

C'est un peu plus que "ramouill(ait)", ;) c'est plutôt "inconnu", et aucune réponse aux e-mails...

Donc, peut-être que c'est efficace, simple, et complet, mais comme ça fait pile une semaine que je n'arrive pas à y aller, et qu'aucune explication ou signe d'espoir n'est donné...

Il me semble quand même que l'Admin pourrait passer par ici, ne serait-ce que pour poster un "patience, ça va revenir, je m'en ocuppe!" <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:!:

Ah oui, par ton lien, Luc, j'y arrive aussi...

Et par le lien donné par Monique plus haut, tu y accèdes? d'ici ça me donne comme d'habitude "serveur machin..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

direct-stats a changé recemment de serveur et l'hebergeur du serveur de datacenter puis dans la foulée d'operateur de transit, cela a occasionné deux changements d'adresse ip et d'adresse DNS.

Cependant, le période de refresh DNS étant terminé depuis plusieurs jours vous devriez pouvoir accéder au site sans souci.

avez essayé tout simplement de passer par http://www.direct-stats.com ?

si vous avez la meme erreur il y a plusieurs possibilités :

1. Votre fournisseur d'accès est une "buse" et il n'a pas encore remis a jour ses entrées DNS. (<= je doute)

2. Il faudrait peut etre vider le cache internet de votre ordinateur (dans IE : Outils>>Options Internet puis dans fichiers internet temporaires, cliquez sur supprimer ! puis pour etre sur, vous vous deconnectez, vous rebootez votre machine et vous retenter votre chance !

3. Si apres tout ca ca ne marche pas ! scrongneuhneuh ! Vous ouvrez une fenetre dos et vous tapez ping direct-stats.com , cela devrait vous donner 194.5.37.59 , si ce n'est pas le cas, ce n'est pas ma faute si vous ne pouvez pas acceder au site mais de la faute a votre FAI !

Euh, en fait, vous pouvez meme commencer directement par la solution 3 :)

Concernant les lenteurs de DS, c désormais fini (enfin normalement), un nouveau serveur a été mis en place, il devrait supporter sans broncher la charge imposée par le site ! Fini aussi les innaccessibilités, pour la meme raison que sus-nommée !

Voili pour les nouvelles

a+ sur le hub

Fabrice

direct-stats.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fabrice,

Je recommanderais à ceux qui optent pour la solution 3, de vider le cache DNS à l'aide de la commande "ipconfig /flushdns"

Au moins ils partiront sur une base propre.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recommanderais à ceux qui optent pour la solution 3, de vider le cache DNS à l'aide de la commande "ipconfig /flushdns"

Au moins ils partiront sur une base propre.

tout a fait !

si après tout cela, cela ne fonctionne pas encore :=)

Cela dit pour le cas de maisse, et apres relecture, elle arrive a acceder a direct-stas.com via un lien de visualisation des rapports. Maintenant, si elle n'accede pas a www.direct-stats.com c a mon avis un probleme de cache !

a+

Fabrice

PS: c sympa le hub, on s'y sent bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: c sympa le hub, on s'y sent bien :)

Fabrice,

Merci pour cette appréciation! C'est vraiment le type de commentaire qui fait plaisir. ;)

Libre à toi d'y passer aussi souvent que tu veux ....

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Libre à toi d'y passer aussi souvent que tu veux ....

En effet! ;)

C'est d'ailleurs ici que j'ai découvert Direct-Stat: d'autres feront la même découverte, je pense :D

Ta venue nous permet de mieux connaître ta prestation, et d'avoir un dialogue...efficace!

:up: Maïsse, nouvelle utilisatrice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est dommage que les sites qui font plus de 100 000 pages par mois soient exclus...

Pour information, quelle en est la raison si ce n'est pas être trop curieux :rolleyes: ?

Modifié par Mincoin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'origine si je me souviens bien,

il a mis cette limite pour motiver les webmasters à passer du service gratuit au payant.

ce qui me parait déjà très honorable ...

encore une réponse de luckyluk qui n'est absolument pas certain de son explication...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop !

presque !=) dans la mesure ou il y a quelques temps, on pouvait opter pour la version > à 100000 moyennant une redevance annuelle. Actuellement ce n'est plus le cas !

En fait d'un coté il y a le probleme de la charge du serveur de mesure. Je préfére avoir 100 comptes qui font 1000 pages vues par mois que 1 seul qui en fait 100.000 !

et de l'autre pour le modele financier, je préfère encore avoir 100 comptes a 1000 pages par mois que 1 seul à 100.000 !

:) , je ne rentrerai pas plus dans le détail, inutile d'insister :)

a+

Fabrice

NB pour ceux que ca interesse :) la nouvelle version de DS arrive tres bientot sur vos ecrans.

Allez, Soyons fous, je donnerai en exclusivité mondiale l'adresse de demonstration sur le hub ! na ! dans ce fil !

(dsl... il est tard)

:whistling: <)=== y'a un smiley la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Côté webmestre je préfère moccuper dun site qui a 100 000 pages vues que de 100 sites à mille pages par mois.

Direct-stat ne me convient pas car il est utile davoir les stats depuis louverture d'un site, je nai pas envie de changer en cours de route.

Bonne continuation.

Régis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

Je vais faire remonter ce poste... :D

J'ai découvert Direct-Stats ici et je m'y suis inscrit. J'ai inséré le code javascript... mais rien ne s'affiche sur ma page. Les stats fonctionnent car elles ont pris note de mon passage. Mais pas de logo... Pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...