Aller au contenu

flash vers spip et inversement


art-logic

Sujets conseillés

Lut tous le monde ...

Je ne sais pas s'il y a des tout fort en spip et en flash mais bon ... j'essaie quand même. Je voudrais qu'un internaute visitant la version flash de mon site puisse s'inscrire depuis un formulaire flash en tant que visiteur dans spip. Je dois communiquer les infos de mon formulaire flash vers un script PHP qui puisse communiquer avec la base de donné et renvoyer les infos d'erreurs vers flash s'il existe un blem à l'inscription. Est ce que quelqu'un sait faire passer les infos de flash vers spip et inversement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info.

Je pense attaquer par l'inscription pour commencer. J'ai bien compris le coté communication Flash PHP et je pense avoir saisi entre guillemet le principe de la base de donnée. Je suis convaincu que je n'ai pas à l'importuner directement. J'aimerais ne pas modifier le noyau de SPIP et utiliser un des fichiers PHP existant. ( le dupliquer pe ? ). J'aimerais savoir sur quel fichier php je dois travailler. Je dois dire qu'il y en a un sacré paquet et que je ne sais pas vers quel include me tourner. :shutup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...