Aller au contenu

Kofu


kofu

Sujets conseillés

Bonjour à tous ...

... et merci de m'accueillir dans votre communeauté

J'ai fini les études cette année, et plutôt qu'attendre des réponses négatives de grandes entreprises, déprimer et me petit suicider, j'ai décidé de me mettre à mon compte.

Me voici donc futur freelance, j'appelle les URSSAF demain pour demander mon petit formulaire qui me donnera le droit de travailler légalement, en échange d'environ 45% de mon CA :)

J'adooore la france hihi

Si vous avez des petits trucs sympa dont on peut bénéficier grâce à ce statut, n'hésitez pas à me MP ;)

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kofu,

Et bienvenue sur le Hub :)

Quand on termine ses études, l'essentiel reste à apprendre... par la pratique. J'espère que la fréquentation du Hub pourra t'y aider B)

Bonne réussite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Me revoilà pour ls news:

Mon activité commence officiellement début janvier 2005, ça m'évitera de payer 300 de TP pour 2004 alors que je n'aurai bossé qu'un mois ;)

Effectivement, une fois les étude finies, il reste à pratiquer, apprendre et pratiquer...

Ca commence bien avec mon premier contrat ou j'apprend de nouveaux trucs tous les jours ...

Y a t il un topic en particulier pour les Freelances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Merci à tous pour vos réponses chaleureuses.

Mon travail me prend beaucoup de temps et je n'ai pas l'occasion de parcourrir régulièrement les pages de ce super forum, surtout depuis que je me suis mis à xhtml (la 1.0 strict) et les fabuleuses feuilles CSS :)

Bravo à ce forum qui répond à beaucoup de mes questions sans même avoir besoin de poster ;)

(vive le bouton recherche)

En espérant devenir assez expérimenté pour poster des réponses à mon tour, bonne continuation à tous et toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...