Aller au contenu

Besoin d'aide pour un email en anglais


Neoboot

Sujets conseillés

Salut tout le monde :)

J'ai recu aujourd'hui un mail en anglais, j'ai juste compris qu'il voulait faire un echange de lien, il me dit qu'il a aussi un annuaire et qu'il a referencer mon site avec les mot cle "enregister un site" [...]

C'est la que je comprend pas, si quelqu'un pouvait m'aider juste en me disant de quoi il en retourne ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

Tu sais qu'avec Google tu peux traduire de l'anglais. Donc tu cherches Google et tu prends outils linguistique, tu fais un copier coller de ton texte dans la partie Traduire le texte et hop le tour est joué.

Bizz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué yavé babelfish sir altavista à l'époque

mais c'est meilleur dictionnaire (mot à mot) que traducteur (phrases et contexte). j'ai vu des fois des traductions dignes d'un (très bon) sketch des monthy pythons !! (heu... les vrais j'entends)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour traduire, tu n'as pas que GG, t'as wan-a-doo et bien d'autres. Moi, quand j'ai un doute, j'utilise plusieurs taducteurs et je compare, en faisant comme ça, j'arrive à limiter sérieusement les dégats avec les langues que je ne connais que très peu..... une petite recherche sur la toile te permettra de trouver plusieurs traducteurs en ligne. J'en ai même vu qui traduisaient le swahili !

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...