Aller au contenu

Trés mauvaise visibilité sur "lingerie sexy"


gagphi

Sujets conseillés

Bonjour,

Nous sommes de jeunes créatrice de lingerie du sud de la France, nous avons fait appel à un pro du référencement mais notre site n'apparait pas bien sur le mots clés qui nous interresse en premier lieu qui est "lingerie sexy" sur google.

Voici l'adresse de notre site, pouvez vous faire un "diagnostic" et nous donner votre avis.

http://www.doyouthinkimsexy.biz

Merci à tous de votre aide.

Maé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Maé et bienvenue à bord !

Pas étonnant :( et ceci pour deux raisons.

La première est que le mot "sexy" est plutôt "chaud" sur Internet et la concurrence est sévère.

La seconde est plus ennuyeuse et se trouve dans le code de ta page:

<div style="position:absolute; height:70px; width:250px; display:none;">

Ce n'est pas bon pour Google et peut suffire pour faire blacklister un site :blush:

De plus, il te faudrait bien plus de "backlinks" pour faire remonter ton site dans les classements. Il faut partir à la pêche aux échanges de liens :)

Trois liens autres que ceux de ton site (dont un seul en cache) ne suffiront pas...

http://www.google.com/search?q=link:http:/...GLD:en&filter=0

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, votre site n'est pas mal optimisé (voir le post de dan quand meme), mais, une chose qui serait selon moi pas mauvaise serait peut-etre d'etoffer un peu le contenu de la page principale (même si ce n'est pas toujours le but souhaité). Ensuite il est clair qu'il faudrait appliquer une politique d'augmentation de popularité. Même si le référenceur a un peu commencé. (il dit avoir terminé ?). Il faut aussi savoir qu'il n'est pas évident d'obtenir des résultats instantanés (surtout de nos jours) , depuis combien de temps le référencement a-il commencé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que veut dire ce code ?

<{POST_SNAPBACK}>

Le display:none permet de rendre une portion de code Html non-visible.

Mais je ne serai pas aussi catégorique que Dan.

Ca n'a pas d'effet négatif sur le positionnement dans Google, sauf dans des cas (rares) de blacklistage.

Par contre, sur un mot-clé concurrentiel comme celui-là c'est en effet le manque de liens entrants qui pénalise le site.

Peut-être votre prestataire a-t-il entrepris quelque chose à ce niveau, mais si leur intervention est très récente il va falloir attendre un peu afin de voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre référencement à commencé au mois de juin, mais depuis 1 mois nous avons changé les premiers mots des "keywords" et des "titlte". En effet au début il y avait en premier "doyouthinkimsexy" et nous avons donc changé pour metre en premier "lingerie sexy", en ce qui concerne nos autres mots clés le positionnement n'est pas trop mauvais mais celui qui nous améne le plus de prospect est vraiment "lingerie sexy"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'a oublié de vous dire une chose importante pour vos remarques, dans ma page bonnus accessible sur ma home page il ya une page de lien, il y en a une cinquantaine dont une bonne moitié fonctione, cad que mon site apparait sur les moteurs pour lesquels j'ai mis une bannière, cependant si je fais link:www.monsite sur google il ne trouve que 3 ou 4 liens, est ce que vous pouvez m'expliquer cela.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La commande Link sur Google ne fournit qu'une partie des liens qui pointent

vers ton site.

Tu peux essayer la commande linkdomain sur Yahoo qui elle, te fournira plus de résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gagphi,

Je veux pas te décourager, mais il va falloir que vous soyez très très patients :rolleyes: J'essaie de me positionner sur les mêmes mot clés que toi ;), et notre site a aussi été mis en ligne au mois de juin ( http://www.1001dessous.com ).

J'ai optimisé mon site (peut-être trop...), j'ai essayé d'obtenir quelques backlinks (j'en ai peu, mais plus que nos concurrents directs :D ), et impossible de sortir sur Google.

Une théorie du moment serait que les nouveaux sites (on est dans ce cas) seraient soumis au sandboxing. C'est à dire que les nouveaux sites seraient visiblement pénalysés pendant une durée inconnue (6mois, 1 an, 1an et demi... :wacko: )

Bonne chance quand même ;)

Modifié par dièse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une théorie du moment serait que les nouveaux sites (on est dans ce cas) seraient soumis au sandboxing. C'est à dire que les nouveaux sites seraient visiblement pénalysés pendant une durée inconnue (6mois, 1 an, 1an et demi... wacko.gif )

Non, j'ai des contre-exemples même sur des requetes hyper-commerciales. Par contre il est vrai que si un site a du jour au lendemin tant de liens que cela aurait encore il y a quelques mois suffit à la premiere place, le site ne montera que si ce nombre de liens ne cesse d'augmenter, et plus lentement quand même. (surtout pour les nouveaux sites, pas les nouvelles pages) .... ensuite, il est possible que certains liens permettent d'éviter cela .... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Turulillo
ensuite, il est possible que certains liens  permettent d'éviter cela .... ?

<{POST_SNAPBACK}>

Tu penses à quoi ?

Des liens de gros hub ou authorities ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Dièse, j'ai fait comme vous en cherchant la concurence et je suis tombé sur votre site, bravo car le design et l'ambiance sont trés originaux pour ce type de produit. En ce qui nous concerne sont sommes créatrices et nos modèles sont nos propres réalisations et fabrications.

Je m'excuses je ne suis pas trés technique mais que veut dire: "Des liens de gros hub ou authorities" ?? et est ce que nous pouvons faire qqchose ou bien en fait il n'y a pas grands choses à faire mais plutôt à attendre !!!!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le prestataire de services avec qui nous avons travaillé qui nous a conseillé de faire cela.

Pour infos, en ce qui concerne l'expression "strings plages", nous sortons en 3 ou 4 eme position sur Google, et sur qq autres mots aussi mais le pb vient de "lingerie sexy" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"lingerie sexy" est l'expression comprenant le mot lingerie, la plus tapée par les internautes. Les webmasters optimisent donc leur site pour cette expression, d'où vos difficultés à sortir sur Google ^_^

Edit : les pages satellites ça peut être dangereux pour le référencement aussi ;)

Modifié par dièse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...