Aller au contenu

[Amazon] Articles renvoyés vers Amazon.com ?


Raphael

Sujets conseillés

Bonjour,

Je suis partenaire Amazon.fr et je propose des articles sur mon site.

Mon site existe également en version anglaise et j'aimerais également pourvoir proposer des articles sur cette version.

Cependant, les liens générés par l'affiliation sont en .fr et débouchent sur la page française.

En changeant l'url des liens et en remplaçant par des .com, on accède bien au pages Amazon anglaises mais ces clics ne semblent pas pris en compte dans le programme d'affiliation.

Avez-vous une solution à me proposer pour avoir des liens vers l'espace Amazon en anglais ? (Amazon ne me répond pas)

Dois-je créer un second compte sur Amazon.com ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... on peut créer un compte sur Amazon.com... et si tu touches un public anglophone... c'est sans doute la meilleure solution.

D'ailleurs, le site US propose son API pour placer des annonces contextuelles comme Google... ça peut être plus intéressant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu te connectes sur ton compte Amazon... tu vas dans help... puis tu cliques sur la première question : What items qualify for referral fees, and how are the fees calculated?

Tu regardes l'option 2 et tu vois que tu as les mêmes paliers que sur Amazon.fr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...