Aller au contenu

hébergement mutualisé


Guins

Sujets conseillés

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un hébergeur pour du mutualisé (de préférence sous linux) avec base de données Mysql,PHP4, webmail

J'ai repéré l'offre 90 de OVH et l'offre "antilope" de hosteur.com j'aurais souhaité avoir votre avis concernant ces offres (en privé si vous le préférez). Si vous connaissez des hébergeurs proposant des services (pas trop chers) et correspondant à mes besoins n'hésitez pas à me donner leurs noms.

En regardant le détail de l'offre d'OVH je vois qu'il est écrit que le nbre de connexions simultanées est limité à 3. Pour moi cela signifie que si 3 personnes sont sur mon site (entièrement dynamique) en même temps alors le quatrième visiteur ne pourra pas faire de requetes sur mon site. J'ai raison ou non ?

Merci par avance.

Guins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 connexions simultannées c'est suffisant pour beaucoup de sites quand le trafic est inférieur à 2 ou 3000 visiteurs uniques.

Les connexions aux bases de données se font en quelques fractions secondes avec des scripts bien configurés et légers. Cela ne pose pas de problème donc quand plusieurs visiteurs se connectent dans la même minute. Ils se connectent et la session se referme laissant la place à d'autres.

Cela dit... il faut savoir combien de scripts tu vas utiliser sur une même page ayant recours à cette base.

Un des problèmes de OVH c'est la lenteur des connexions sql à certains moments. Mais certains s'en sont accomodés sans trop de difficultés sur différents types de plan ;)

Par contre... l'autre problème est celui des hits... sur un 90Plan... il est limité à 100.000 hits... c'est à dire qu'avec des pages bien optimisées ne consommant pas plus de 10 hits... on arrive a 10.000 pages par jour.

Ne parlons pas des pages qui comportent 15 ou 20 hits... c'est à dire pleines de photos :wacko:

C'est un critère à prendre en compte... histoire de ne pas avoir à changer de plan au bout de quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Votre site pourra accepter plusieurs connections http simultanées mais effectivement, seul 3 utilisateurs pourront effectuer des requetes simultanément sur votre base de données.

N'hésitez pas à consulter les offres de kamino.eu.com. Si aucune de ces offres ne vous correspond, il est possible d'en réaliser une sur mesure pour vous.

De plus kamino.eu.com ne comptabilise pas les hits.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...