Aller au contenu

CSS différente selon navigateur


Marie

Sujets conseillés

Edit : ca viendrait de ton javascript sous firefox il ne semble pas s'exécuter, sous IE ca fonctionne.

Ca peut aider : http://www.metalusions.com/backstage/articles/8/

http://simon.incutio.com/archive/2003/08/11/documentAll

document.all est déprécié on dirait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange en effet. De chez moi avec firefox ça marche sur ton ancien serveur, et pas sur le nouveau (avec ie ça marche sur les 2). Pourtant avec javascript tout est sensé se passer coté client :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si au lieu de <LINK HREF=\"n.php\" REL=stylesheet>

tu changes l'extension et mets <LINK HREF=\"n.css\" REL=stylesheet>

car cela peut venir de la configuration du serveur de l'hébergeur sur sa façon de traiter le type mime d'un fichier suivant son extension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sylvain

je pense que tu m'as mise sur la bonne piste, ça donne déjà du mieux en modifiant juste quelques extensions

je peaufine ce soir :) et merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sebastien, je savais bien que tu viendrais m'aider sur ce topic, tu connais bien ce type d'annuaire ;)

:wacko: la feuille de style est dynamique??

à quoi ça sert?

Bon, je remet ça à plus tard mais je n'abandonne pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 feuilles de style (en tt cas avec ma version, ca a pu changer depuis) qui sont ie.php et n.php. Le script detecte le navigateur et choisit la plus adaptée.

Ces feuilles de style sont très ordinaires sauf que les couleur, la taille des polices et le logo sont des variables php definie dans style.php

Si tu change ie.php en ie.css et n.php en n.css le code php ne sera plus interpreté et ta feuille sera invalide. Il faudra donc remplacer dedans les variables par leur valeurs.

Modifié par Sebastien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce vraiment indispensable de passer par JavaScript pour inclure du CSS ?

Les trois couches : contenu, style et dynamique, ce n'est pas pour rien qu'on dit qu'elles doivent être séparées non ? Faire dépendre l'une de l'autre, c'est prendre des risques !

Par exemple tu as essayé avec Opera ? Opera connait le document.all, donc applique la feuille pour IE. Je te laisse imaginer le résultat :whistling:

À ta place je suivrais le lien de Monique qui dit "pas de détection de navigateur" :hypocrite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Xavier

j'avoue avoir installé l'annuaire "par défaut" et ne m'être pas posé plus de questions que ça!

Les vacances arrivent, j'espère pouvoir y bosser un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus quoi penser... j'ai vraiment l'impression que le problème vient du serveur (un dédié chez Amen contre un mutalisé OVH avant) et non pas du script de détection de navigateur

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...