Aller au contenu

pagerank avec mozilla


fortiche

Sujets conseillés

Bonjour je suis un petit webmaster de site délire http://lorenz.mer.free.fr/ qui cherche

1)à afficher mon pagerank sur mozilla.Est-ce uniquement pour Ie?.

2)Comment retirer les cash bars sur Ie,et surtout pour quoi mon processeur est a 100% souvent avec 800Mo de SDRam..depuis que j'ai changé de firewall...j'ai souvent des demandes d'accès du style :"dns.host...." à internet,mon antivirus (antivirXp) affiche souvent des trouvailles de trajans dans c:\windows\ ou c:\temp ou c:\progra~1..\fais chier quoi...

Je cherche un outil infaillible pour effacer ces intrus...

Merci it will be nice.

Lorenz. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pouvoir passer les antivirus de manière efficace, il faut absolument faire un petit ctrlaltsupp et arrêter les process qui n'ont pas lieu d'être. La plupart des virus/troyen que tu dois avoir doivent y apparaitre sous des noms ambigus : des noms de process windows normaux avec une lettre en plus... Donc coupe tous les process un peu étrange jusqu'à retrouver une vitesse normale.

Puis, une simple version d'évaluation limitée à 30 jours devrait suffire à éradiquer le plus gros : passer norton, mcaffee puis antivir. Ensuite il faut passer un coup de spybot search and destroy. (si possible être hors ligne pour faire tout ça, tant qu'un firewall n'est pas installé, tu risques d'etre contaminé à nouveau).

Une fois cela fait, il faut installer un firewall décent et mettre à jour le système d'exploitation de la machine. Antivir est sympa, c'est ce que j'utilise, mais il ne détecte pas tout, il faut savoir se protéger davantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai aux propos de Nalrem qu'il est plus efficace de procèder à cette "desinfection" en redemarrant en mode sans echec, c'est à dire en maintenant la touche F8 enfoncée lors du démarrage de ton PC. De cette façon, ton pc démarre avec le minimum de programme, ce qui te permet à ton antivirus, adaware et spybot de travailler plus efficacement B)

D'autre part, lorsque ton pc sera propre, jettes un coup d'oeil là-dessus

Loïc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...