Aller au contenu

probleme "home phtml"


Guest shemsdeen

Sujets conseillés

Guest shemsdeen

s'il vous plait si quelqun peut m'aider ! voila chaque que je veux ouvrir le site de skyrock j'ai une page qui s'affiche et qui me dit d'enregistré "home phtml" mais ca change rien quand je l'enregistre . voila ce serai cool si on me répondait assez vite svp! merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux... Tu es sûr de ne pas avoir attrapé un spyware ?

Cela ressemble à un pb de reconnaissance d'extension sur ta machine (ton explorateur ne sait pas que phtml, c'est du html)

Je penche pour un problème de gestion des informations MIME par ton navigateur (phtml n'est pas une extension enregistrée en général)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest shemsdeen

je ne peux pas faire une copie mais voila ce qu'il m'affiche :

page "telechargement de fichier"

certaint fichier peuvent endomager votre ordinateur. si les informations sur le fichiers ci dessous semblent suspectes. n'ouvrez ou n'enregistrez pas ce fichier :

nom de fichier : home.phtml

type de fichier:

de : www.skyrock.com

voulez vous ouvrir ou enregistrer sur votre ordinateur ?

voila ce qui s'affiche et quand j'ouvre ce fichier il ne se passe rien la page du site reste blanche . merci de vous intéressez a mon problème c'est gentil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut shemsdeen,

Tu ne nous dit pas avec quel navigateur tu as ce problème ? I.E. , Firefox ou autre ? Normalement, une page phtml doit s'afficher par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest shemsdeen

merci ca marche , mais comment ce fait t-il que I.E bug c bizarre ? en tout c cool de mavoir renseigner merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...