Aller au contenu

Comment realiser ce type de sondage ?


apt

Sujets conseillés

Salut,

j'aimerais bien avoir un secondage de ce type :

la question : Quelles sont vos loisires ?

la reponse sera poste dans un formulaire compose d'un seul champs de texte input, dont lequel le visiteurs doit entrer ses loisirs separes par un virgule qui servent au traitement.

Ce traitement devise le texte renseigné dans le input par rapport au virgules puis on sauvegarde les mots "cles" (comme pour referencer les sites) dans la BDD.

une fois le formulaire envoyer on affiche les resultats par pourcentage selon les mots contenu dans la BDD.

Qqn peut m'aider ou renseigner ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je me met dans la boue ...

J'ai un peu reflichis et ça demande beaucoup de travail avec des resultats incertaines.

Bon, est-il possible d'avoir un sondage (Enquete) avec des reponses multichoix + un champs texte - INPUT - qui s'ouvre (s'affiche) lors du choix du checkbox "AUTRES" ...

:lol:

Merci.

Modifié par apt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'une boite qui s'ouvre quand tu coches autre...

Par exemple, tu mets toutes tes possibilités en check, et tu mets la possibilités "autres", et en dessous tu mets ton input texte avec "préciser :", ensuite dans le traitement de ta page en php, tu verifies si la case autres a été cochée, et si oui tu prends en compte ce qu'il y a dans "préciser". Si non, tu ignores cette case, tout simplement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Etant donné qu'il est posté dans php & mysql, je suppose que tu voudrais avoir une idée de la structure basique de tes tables et éventuellement les requêtes qui y seront faites ?

Si c'est le cas tu peux toujours pecher des idées dans l'existant ... !

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...