Aller au contenu

Faire un lien invisible sur un fichier


Raoulmapoule

Sujets conseillés

Salut,

J'utilise un compte free pour stocker des gros fichiers que je ne pourrais pas mettre chez mon hébérgeur payant.

Je voudrais savoir s'il est possible de faire des liens sur ces fichiers sans que l'on puisse voir qu'ils ne sont pas sous le même nom de domaine ?

merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par Raoulmapoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utiliser Free comme support de téléchargement externe est interdit par les conditions générales.

[CITE]Je voudrais savoir s'il est possible de faire des liens sur ces fichiers sans que l'on puisse voir qu'ils ne sont pas sous le même nom de domaine ?[/CITE]

Si l'utilisateur va chercher chez free il pourra le savoir. Tu ne pourras jamais lui dire "va chercher une lettre au 12 rue de la paix" sans justement lui sache que la lettre est au 12 rue de la paix. C'est pareil pour les fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en utilisant php on ne pourrait pas récupérer le fichier en arrière plan sur le serveur local et le rebalancer vers l'utilisateur après ?

Ca doit bien être possible, mais ça obligerait le fichier à être chargé une première fois de Free vers ton serveur, puis du serveur vers le navigateur de l'internaute. Si ce sont de gros fichiers, cette attente va en fatiguer plus d'un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...