Aller au contenu

Quel registar?


yugimaniaque

Sujets conseillés

Bonjour le monde,

Alors je sais pas chez quel registar choisir pour mon nom de domaine,

J'hesite entre ovh ,nuxit(offre l'hebergement pour toute souscription avant le 31/12/04) et arsyr.

En fait l'hebergement je men fou car je suis chez free,et les sites concurent au mien st presque tous sur free et sa va vite donc pas de besoin d'hebergement.

Je cherche le registar associces au plus de service possible et celui qui pose le moins de probleme pour un eventuelle transfert.

De plus je sais que ce forum est hebergee je crois pas ovh et que certain vont faire de la pub pour ovh mais soyer le plus neutre possible

Merci(et désoles pour les fautes jai que 3 minutes pour taper ce message)

Modifié par yugimaniaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut yugimaniaque,

Et oui, on est sur serveur OVH :lol: Et comme nous en sommes satisfaits, on va te suggérer d'opter pour eux, bien sûr.

Mais en restant neutre, il faut reconnaître qu'OVH est parmi les registrar un de ceux qui permettent le plus de paramétrage au niveau des noms de domaines. Tu ne trouveras pas véritablement de limitation chez eux.

Par contre, et c'est valable pour tous les registrars, tu ne pourras pas faire pointer ton domaine vers un hébergeur gratuit (free, wanadoo....) sans utiliser de redirection par frameset. Et dans ce cas, le référencement du site n'est pas idéal.

A toi de voir si cela vaut quelques dizaines d'euros/an pour avoir la tranquilité sur ce plan.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...