Aller au contenu

Joyeux Noël et Bonne Année 2005


MissMonde

Sujets conseillés

Et oui, en ce 24 décembre où presque tout le monde s'affaire à préparer Noël, nous ne pouvions surtout pas oublier de vous présenter les voeux de Webmaster Hub pour l'année 2005 !

Que cette nouvelle année fasse exploser vos compteurs de visites, vous rende multi-millionnaires grâce à Google Adsense (on peut rêver) et comble tous vos souhaits personnels.

Bonne fêtes à tous !

carte-hub.jpg

Cette carte nous a été offerte par Loupilo, merci à lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MissMonde,

Nous avons posté nos voeux ensemble... mais ce n'est pas vraiment important :)

Bonnes fêtes à toi aussi !

Dan

<edit: j'ai combiné les 2 posts ;) >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Joyeux Noel à toutes et à tous, et bravo à Loupilo pour cette merveilleuse carte de voeux du Hub :clap:

Il y aura du monde ce soir à minuit sur le Hub ?

Qui va assuer la permanence au cas ou le père Noel est un bug informatique de dernière minute pouvant engendrer un retard dans ses livraison ? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura du monde ce soir à minuit sur le Hub ?

Qui va assuer la permanence au cas ou le père Noel est un bug informatique de dernière minute pouvant engendrer un retard dans ses livraison ? :whistling:

Nous avons voté, et à l'hunamité tu viens d'être élu pour assurer la permanence :P

Si le père Noël a des colis pour moi, je compte sur toi pour me les livrer demain ;)

Bon reveillon à toutes et tous

(Profitez bien xavfun monte la garde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, pour faire original : joailleuh nowel au Hub ainsi qu'a tous ses parfaits occupants, et allons y pour une nouvelle année supereuh :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Profitez bien xavfun monte la garde)

c'est bon, ça à été calme, je passe le relais :whistling:

Par contre pour le jour de l'an je ne suis pas sur de pouvoir tenir la permanence ;)

Excellent ton lien Monique :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...