Aller au contenu

Comment enlever ces icones ?


Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Si quelqu'un sait comment enlever les icones (et eventuellement les programmes associés) merci de me communiquer la manip!

Je sais meme pas d'ou ca vient !

Je ne peux pas ouvrir le menu contextuel avec le bouton droite!

EDIT: Je suis sous WINDOWS XP PRO

post-7-1104603597_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais meme pas d'ou ca vient !

Arf ! Et tu veux vraiment qu'on croie cela ! :lol:

Essayes de faire un drag/drop vers la corbeille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oh oh... les beaux spywares que tu as là :nono:

Avec quoi as-tu donc navigué :whistling:

La solution passe sans doute par un logiciel comme Ad-Aware (vois les réponses données via cette recherche)

Bon courage :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé ADAWARE mais ca n'a rien fait!

Sinon je navigue 95% du temps avec Firefox!

J'utilise IE pour vérifier mes sites!

Et sous IE j'ai une barre de navigation en haut et de la pub en bas qui viennent de Search2web!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le même problème chez un ami hier, exactement les mêmes icônes, et ça fait longtemps que je les ai convertis à Firefox !

On ne peut pas les déplacer ni faire un clic droit dessus... J'ai tout essayé pour les virer, rien n'a marché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffffffffffffff même problème pour moi :angry:

Quel prise de tête ce truc.

Bon c'est une bonne occasion de passer définitivement sous Opera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je sais pas trop, pas hyper concentré... je ressens encore les effets de ma fin de soirée d'hier

:blush:

En tout cas, si vous avez une solution pour virer cette barre encombrante, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon frere a eu les meme icones, et j'ai reussi a les virer, mais j'ai tellement bricolé que je ne sais plus trop comment j'ai fait...

mais si mes souvenirs sont bons, cela a un lien avec msn messenger, si vous installez des extensions comme msn plus ou alors que vous essayez msn 7 beta ... je crois que c'est 1 des 2 qui installe le spyware supplémentaire.

Je m'en suis sorti avec adware + suppression violente manuelle, + trifouillage de la base de registre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon frere a eu les meme icones, et j'ai reussi a les virer, mais j'ai tellement bricolé que je ne sais plus trop comment j'ai fait...

mais si mes souvenirs sont bons, cela a un lien avec msn messenger, si vous installez des extensions comme  msn plus ou alors que vous essayez msn 7 beta ... je crois que c'est 1 des 2 qui installe le spyware supplémentaire.

Je m'en suis sorti avec adware + suppression violente manuelle, + trifouillage de la base de registre ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Il a des gosses, et ils utilisent MSN...

Possible qu'un de leur contact leur ait refourgué MSN+, mais je l'ai pas remarqué dans la liste des programmes...

Mais en tout cas, ils en sont toujours à la 6.2.

Je vais leur dire de voir, mais si faut trifouiller la base de registre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca vire tous les icones "Searchweb2" ainsi que leur barre de navigation!

Maintenant ne me demandez pas d'ou vient ce portail et pourquoi les icones et la barre sont venus s'installer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font installer la barre d'outils automatiquement, et se débrouillent pour qu'elle soit impossible à désinstaller.

Mais ils mettent la procédure de désinstallation sur leur site, histoire qu'on ne vienne pas leur faire trop de reproches.

C'est un spyware, et je dirais même un virus, dans la mesure où il est impossible à enlever de soi même. Le nom de son .exe qui installe les répertoires change sans arrets, ce qui fait qu'on ne peut le retrouver, et il se réinstalle à chaque redémarrage de l'ordinateur. De plus, bien qu'il apparaisse dans le menu 'ajout/suppression des programmes', sa désinstallation n'a aucun effet, il revient après le redémarrage, dès qu'il détecte une connection à internet.

(discussion déplacée ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...