Aller au contenu

La creation au normes ...


bigornot

Sujets conseillés

Le mieux serait peut être de débattre direct sur le blog, histoire de centraliser les opinions.

Cet article n'a pas pour but de critiquer ou de montrer du doigts (ça m'interesse pas), c'est plus une interogation que j'aurais voulu collective.

Ce que je veux dire derrière tout cela, c'est que prendre un peu plus son temps au début ne serait pas forcément un mal, et non passer à la mise en page CSS directement. Une bonne base au niveau des notions sur le HTML est necessaire et on eviterais bien des erreurs de jeunesse en prenant son temps.

Je souligne aussi que je parle pour moi dans l'article, c'est aussi expérience personnel !!! c'est du vécu ;) Et justement, autant éviter les erreurs que j'ai pu faire (et que d'autres ont faites (ouff)).

:boude:

Donc le plus simple serait peut être de continuer sur le blog.

http://www.elmoustikoblog.net/article.php?...-dans-le-mur-?/

El Moustiko le dit très bien, nous, néophytes, non-professionnel du web, on essaie de faire aux mieux mais on fait encore beaucoup d'erreurs.

Je me met dans le même panier, je ne suis pas un professionel de la création web, loin de là. Encore une fois, je ne cherche pas à montrer du doigt, sinon j'aurais donné des exemples

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quel but viser ce billet en particulier ?

Si le message qu'un code "valide" n'est pas obligatoirement un code "valable" a été reçu par un lecteur sur dix, ce billet aura atteind son but.

Mais en parler sur le blog serait à mon avis moins hypocrite... :hypocrite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné les réactions ci-dessus, je me retrouve associé au désaccord de bigornot,

par conséquent je préfère supprimer mon message.

Drôle de réaction tout de même.

Bigornot écrit ici, je lui réponds ici. :blush:

Je ne pensais pas mal faire d'autant que je suis d'accord avec El Moustiko

Il y a tout de même une différence entre ton "professionnalisme" et le mien El Mousitko

;)

Modifié par technyweb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh bah fallait pas supprimer ton message :D c'était juste que ça aurait été plus pratique de centraliser l'échange... je proposais sur le blog parceque

1- c'est de là que ça vient

2- il y a déjà quelques commentaires

Après vous faites ce que vous voulez, mais jongler entre ce topic et le blog, c'est pas des plus pratique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...