Aller au contenu

Cherche référencement sérieux


sdamain

Sujets conseillés

Je crois qu'il y a pas mal de prestataires en référencement qui trainent sur ce site... Visite un peu leur propre site pour te faire une idée, vois avec qui ils ont pu travailler auparavant, essaye d'avoir des avis de leurs clients...

Bref, essaye de mener ton enquête par toi même et tu verra trés vite quels qont les référenceurs sérieux et ceux dont il vaut mieux se méfier...

Moi, j'ai déja ma petite idée sur la question ;)

Tizel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais tu renseigner ton profil afin que l'on puisse avoir l'URL de ton site et qu'on puisse se faire une idée de ton site.

A partir de là, si ton site tiens la route, je pense que les référenceurs qui parcourent ce forum ne tarderons pas à te contacter.

Ce n'est pas à moi de faire de la publicité ici pour tel ou tel référenceurs (d'autant que je n'ai jamais fait appel à eux). Je trouverais d'ailleur assez déplacé que certains fassent ici leur autopromotion (de façon purement commerciale j'entends). Une fois que tu auras pris contact avec des référenceurs, va visiter leur site pour te faire une idée.

Tizel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur ce forum... :)

Tu as raison à mon avis d'envisager de passer par un référenceur pro, parce que le secteur de la colocation devient assez concurrentiel.

Sortir en tête sur Google sur le mot clé "colocation" est devenu assez difficile, notamment parce que le leader sur ce secteur (en terme de référencement) a été assez astucieux : la barre est placée haut... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...