Aller au contenu

nom de domaine tk


Sarc

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

J'avais besoin d'un nom de domaine pas cher (gratuit quoi..), et facile a retenir, et sans pubs, et bref, un nom de domaine assez agréable, et qui fasse presque "pro" pour un utilisateur lambda...

Tout ca pour dire que j'ai entendu parler du TK, alors jme suis jeté dessus, j'ai trouvé ca génial, j'ai bien lu tout ce qu'ils me disaient, je m'inscris... Et la stupeur, ils me demandent le nom de ma page, la description, la langue etc... Je réponds gentiment, je recois mon mail de confirmation... Je saute sur l'url, je regarde la source, et c'est bien ce que je pensais...

<html>

 <head>
   <title>tpe-television.tk</title>
   <meta name="description" content="Tout sur le fonctionnement dune tlvision, de larrive a lantenne jusqu limage de lcran.">
   <meta name="keywords" content="fonctionnement, tili, tilivision, tilivision, tpe, tpe">
 </head>

 <frameset rows="*,1" framespacing="0" border="0" frameborder="NO">

   <frame src="http://sarcasmeur.free.fr/css/" name="dot_tk_frame_content" scrolling="auto" noresize>
 </frameset>

 <noframes>
   <body>
   </body>
 </noframes>

</html>

Non seulement ils m'ont enlevé les accents et apostrophes (bouuuuh), mais en plus il me met le tout dans un frame...

Bref, ca me satisfait pas du tout du tout !

Il n'y a aucun moyen d'enlever ca ? Je pensais que tous les ndd de pays étaient pareils, j'avais vraiment pas pensé a ca...

Merci de me renseigner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cherche un NDD gratuit, il y a les .info cette année qui sont proposés gratuitement un peu partout.

Pour ton problème, je ne suis pas sur que tu puissen agir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cherche un NDD gratuit, il y a les .info cette année qui sont proposés gratuitement un peu partout.

T'es sur ? Je viens d'en acheter un :huh:

Pour le .tk il y a un pop up de pub qui s'ouvre et en plus les sites en .tk sont souvent indisponible, du coup quand on les trouve sur Google, dans "description" c'est tout vide...

Faut savoir qu'il n'y a jamais rien de totalement gratuit dans la vie, il y a toujours une contrepartie.

En plus, quand c'est gratuit, ça peut s'arreter du jour au lendemain, et si tu as un site en .tk bien référencé, il disparait également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur ? Je viens d'en acheter un

Sur et certains on en parle d'ailleurs sur le Hub dans un sujet bien caché ;)

Faut savoir qu'il n'y a jamais rien de totalement gratuit dans la vie

Bien dit également .... :rolleyes:

Faudra voir comment ça se passe la seconde année quand tu as pris un .info gratuit chez un registrar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais essayer de le référencer sur mon .free.fr alors :D

De toute facon, c'est juste un site "test", je ne compte pas sur ce site pour me rapporter gloire et fortune :P

De toute facon, combien de gens s'intéressent au fonctionnement d'une télévision ?? :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon, combien de gens s'intéressent au fonctionnement d'une télévision ??  :fou:

Tu rigoles c'est super interressant !

J'ai un peu regardé, il faut que tu continues, c'est un beau sujet la chaine de production/diffusion :rolleyes: ça me rappel mes études.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles c'est super interressant !

Je suis content, j'aurai au moins un visiteur (sans compter le jury) qui regardera mon site avec intérêt ;)

N'empèche, faut souligner le fait que je le fasse en xhtml strict, et que je vais essayer d'avoir des partenaires, ainsi qu'un référencement efficace pour essayer de le placer dans google...

On verra ce que ca donne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

référence ton site dans les pages perso de Free, tu verras il va très vite est pris...

Les pages hébergés chez Free sont très bien référencés (même celles qui sont très mal faites)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il reste encore des services qui proposent le .info gratuitement (la première année). C'est bien dommage, l'idée était sympa.

Mais effectivement, les domaines chez Free ont faits leurs preuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

pour les extensions generiques si vous ne vous voulez pas depenser trop d'argent vous pouvez voir du cote des americains on peut trouver des NDD pour 6ou7 $.

Avec a baisse du $ ca vaut le coup.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...