Aller au contenu

Fil RSS dans le lecteur de firefox


ElMoustiko

Sujets conseillés

Salut à tous,

j'ai un soucis avec mon fil RSS

J'utilise pour lier le fil RSS

<link rel="alternate" type="application/rss+xml" title="RSS" href="/rss/rss.php" />

Firefox me met bien l'icone de marque page dynamique, je fais "m'incrire à ..."

et là rien dans le marque page dynamique... Je ne comprend pas trop.

Le fil RSS est valide depuis l'adresse

http://feedvalidator.com

Je le lis parfaitement bien sans bug dans FeedReader 2.7

Si vous avez une idée, ça m'interesserais !

PS, lien vers le fil RSS incriminé

http://www.elmoustikoblog.net/rss/rss.php

Et la page pour tester le marque page dynamique, l'accueil du blog fera l'affaire.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier,

Juste pour info, les articles s'affichent mal dans TB aussi. On reçoit bien l'article, mais il a comme sujet : (no subject) et le texte ne s'affiche pas.

Pour le reste, je ne peux rien dire car je ne connais pas trop la problématique RSS :blush:

Bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour TB, je trouve pas où on ajoute un fil RSS pour tester :/ tu peux m'expliquer rapido ?

J'ai changé un truc au niveau du titre, recrée le fil (au cas où) et dis moi ce que ça donne s'il te plait.

-edit- C'est bon j'ai trouvé :blush: J'avais même pas vu la ligne :D

Je vois pas pourquoi ça déconne par contre, je tacherais de trouver après avoir régler mon blem actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pur ajouter le fil dans TB, c'est la même procédure que pour ajouter un compte.

Outils > paramètres de compte > Ajouter un compte.

Il te proposera "Nouvelles RSS et blogs"

Chez moi, le sujet du 22/12 "Suppression des archives" est le seul qui ait un titre et qui n'est pas en (no subject) si ça peut être une piste de recherche ;)

Modifié par technyweb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà, j'ai isolé le problème pour firefox, ça venait de l'appelle d'une fonction PHP dans le code PHP du fil... je capte pas pourquoi ça fait déconner le fil mais bon, vu que la chose n'est pas indispensable, je l'ai zappée.

Ca fonctionne donc dans firefox, feedreader comme il faut.

Maintenant, dans thunderbird, il n'y a qu'un seul sujet qui s'affiche avec le titre et tout mais il n'y a qu'un seul sujet...

Chez vous c'est pareil ?

Vous avez une idée du pourquoi du comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, dans thunderbird, il n'y a qu'un seul sujet qui s'affiche avec le titre et tout mais il n'y a qu'un seul sujet...

<{POST_SNAPBACK}>

Pas compris,

Dans TB, on ne voit que (no subject) et quand on fait un aperçu du mail, c'est vide (blanc)

olivier.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supprime toutes les lignes où il y a mon fil, supprime mon fil de ton blog roll et refait le, tu devrais voir une différence. Actuellement, je n'arrive à afficher QUE le denier billet, alors que sous firefox et feedreader ça fonctionne très bien.

Je comprend rien... en plus il charge bien les 10 billets à la création du dossier RSS pour elmoustikoblog.net :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thumbup::thumbup:

Effectivement, j'ai maintenant un sujet pour les 10 derniers billets, l'expéditeur est Olivier et dans le panneau d'affichage des messages, je vois le billet.

Une petite question : est-il simple de modifier le fil RSS de manière à ne récupérer que le texte et pas le site tout entier ? Est-il possible à ce moment là de proposer 2 fils différents ? Un avec les graphiques et l'autre en texte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...