Aller au contenu

Reorganisation automatique


ZeDevil

Sujets conseillés

Bonjour tout le monde,

Alors voilà j'ai un petit probleme avec le bureau......

J'ai des icones sur mon bureau, et elles se réorganisent toute seule de temps en temps.....ce qui fait que toute mes icones vont à gauche dans le déordre alors qu'elles sont à plusieurs endroit du bureau, comme une réorganisation automatique.

Je ne comprend pas d'ou ca viens, et ca me fais vraiment.......enfin ca m'ennerve ca !

Donc si vous savez d'ou ca peut venir, merci de me le faire savoir......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clic droit sur le bureau > Réorganiser les icones par > Et tu décoches "réorganisation automatique".

Si c'est déjà fait, il faudrait faire un scan, tu as peut-être une saleté ;)

Modifié par technyweb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, la réorganisation automatique n'est pas coché.......et j'ai bien sur effectué des scan du disk avec antivirus, anti-spyware........avec tout ce que j'ai pu, alors bien sur plein de truc on viré, des saletés comme tu dis....mais ca persiste........

J'ai également une petite barre dans IE qui s'en va lorsque je clic droit, j'ai une selection qui me permet de l'enlever, mais elle reviens a chque fois....et pas de desinstallation possible.......

Mais le plus important, est quand meme cette réorganisation automatique qui ne devrai pas etre la..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

J'arrives peut-être trop tard et tu a résolu ton problème ?

Sinon voici une solution :

Il s'agit d'une clé registre à installer et d'un DLL à rajouter.

Une fois installé, en cliquant (bouton droit) sur l'icône "Poste de travail" on trouve 2 nouvelles lignes dans le menu contextuel : "Sauvegarder Desktop" et "Restaurer Desktop".

J'ai aussi régulièreent mes icônes qui se mettent en vrac, et ce petit programme a toujours fonctionné. Sous 2000 Pro et sous XP Pro.

Je ne sais pas comment passer ces fichiers par le forum, si tu es intéressé donne-moi un E-Mail où les envoyer.

Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...