Aller au contenu

webdesignbelgique


Sujets conseillés

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, et je le trouve particulierement sympa.

J'ai 13 ans et je suis co-admin de webdesignbelgique :

Il s'agit de webdesignbelgique.on-web.fr/ Le but de ce Forum n'es pas de concurencer mais bien de rester dans la même optique que les teams de graphisme (et dans le même objectif) à savoir l'entraide gratuite.

Pour ce faire, Webdesignbelgique.com offre la possibilité à quiquonque de venir consulter des tutoriaux des QUALITE qui ont étés testés et vérifiés (Photoshop, Flash, Xhtml, Pixelart,...)

Webdesignbelgique.com étant à ses débuts, nous cherchons actuellement des rédacteurs de tutoriaux. Ainsi que d'autres postes disponibles. Nous vous attendons nombreux sur ce forum. http://www.webdesignbelgique.on-web.fr/forums/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pourquoi ne pas s'incruster sur des forums et faire de la pub intempestive...? ph34r.gif

C'est pas mal ce qu'on peut trouver sur votre forum... Mais je suis pas persuadé que c'est comme ca que vous aurez de la clientèle... Il faut bosser sur autre chose !

Dejà, ne pas garder un simple forum, il me semble que le site rattaché au forum permet d'améliorer le référencement.. Mettre des tutos par exemple, ou alors faire des études de design, bref il y a beaucoup de manières pour se mettre en avant...

Maintenant, effectivement, c'est un peu vide. Faites également des portfolios pour que les visiteurs puissent voir votre travail ;)

Et bonne pub intempestive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...