Aller au contenu

Logiciel de spécif et d'édition PHP / mySQL


kofu

Sujets conseillés

Bonjour,

Tout le monde connais le fameux logiciel "Poseidon" pour java, qui permet de créer un diagramme de classes, et entre autre, de générer à partir de ceci un squelette des classes.

J'aimerais savoir si il existe un tel logiciel pour PHP4/5 et mySQL (pour générer une BDD à la volée)

Ou du moins un logiciel libre de droit pour créer des diagrammes de classes avec plus de facilité que poseidon, qui malgré son efficacité est victime de nombreux bugs

En vous remerciant d'avance.

Aurélien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ce que je connais en php ce sont des notepad amélioré, comme phpedit ou utraedit ou textpad... mais de la a generer une base SQL à la volée... faut pas rever, faut bosser un peu quand meme ;)

voila 2 liens interessants :

Comparatif des meilleurs éditeurs de scripts PHP

environnement de développement intégré qui permet de créer des scripts et des applications en PHP, d'exécuter ou de verifier la syntaxe de son script dans l'IDE. Développé en Delphi, sous licence GNU avec son code source.

DEV-PHP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ce que je connais en php ce sont des notepad amélioré, comme phpedit ou utraedit ou textpad... mais de la a generer une base SQL à la volée... faut pas rever, faut bosser un peu quand meme ;)

voila 2 liens interessants :

Comparatif des meilleurs éditeurs de scripts PHP

environnement de développement intégré qui permet de créer des scripts et des applications en PHP, d'exécuter ou de verifier la syntaxe de son script dans l'IDE. Développé en Delphi, sous licence GNU avec son code source.

DEV-PHP

<{POST_SNAPBACK}>

leur classement est interessant mais il manque dreamweaver quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leur classement est interessant mais il manque dreamweaver quand même...

<{POST_SNAPBACK}>

il apporte une aide au codage php dreamweaver?

(du genre completion automatique des commandes, structures des classes , colorisation syntaxique etc...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais

Enfin bon, moi de toute façon, un soft de développement qui se permet de modifier mon code sans me demander mmon avis et sans m'en informer, sous prétexte qu'il n'a pas compris un bout (qui est correct par ailleurs), je le mets de toute façon en dernier sur n'importe quel classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, dreamweaver apporte une aide :

Déjà, il y a coloration,

ensuite, quand on commence une fonction (ex: session) lui, te propose _register, _is_registered , etc...

et en +, on peut avoir une vue des fichiers (utilie pour les liens)

Modifié par bigornot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...