Aller au contenu

Affichage d'un site


madje

Sujets conseillés

Salut a tous.

Je suis une debutante et je desir construire un site web.

Cepedant, je rencontre des problemes d'affichage :blush: . Quand le site est sur ma machine, l'affichage est impeccable :D , mais quand je le met sur une autre tous devient bizarre :gueule: . Les images s'affichent mal et sont superposées, les ecritures changent de taille, etc......

On me dis que c'est un probleme de resolution :huh: , mais je crois qu'il y a une solution. Merci de votre aide :hypocrite:

MADJE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il doit surement y avoir des problèmes de déclarations et de mise en forme.

si nous pouvons y jeter un coup d'oeil ( même un tout petit ) ... nous pourrons t'aider peut-être un peu plus. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il faudrait, effectivement, voir ton site ou du moins ton code....

Les problèmes d'affichage peuvent venir de plusieurs choses...

Quand tu regardes le site chez toi et chez une autre personne, c'est sur le même navigateur?

Gribouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'une manière générale, il est normal que beaucoup de choses bougent d'un navigateur à l'autre si tu n'utilises pas de feuilles de styles compatibles (CSS)

En ce qui concerne le code HTML, certains attributs de balise de forme (position, taille et bordures) doivent être impérativement fixés sous peine de nimporte quoi !

Tu dis que les images se superposent ? tu as utilisé des calques (DIV ou autre) ?

autrement, même remarque que les autres, tu devrais nous montrer ton site :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest WebGirl

Tu ne peux pas l'envoyer sur le web ? Sur un serveur genre ifrance ou lycos juste pour voir ce que cela donne ?

:flower:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...