Aller au contenu

Affiliations kit graphique ?


cartouche

Sujets conseillés

Bonsoir,

Je voulais savoir quelles affiliations vous utilisez pour vendre des kit graphiques ? Je connais kitgrafik.com, econotemplate, templatemonster, mais en existe t'il d'autres ? Templatemonster a l'air bien, mais peut etre a un prix un peu excessif et surtout c'est le paiement en dollar qui me gene. En euros y a quoi de bien ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
Il n'y a pas d'affiliation sur kooliss visiblement.
C'est effectivement une question que nous ne nous sommes jamais posée.

Sans doute parce que nous considérons que revendre nos kits est une hypothèse que peu partagent :fou:

Cependant, si effectivement une demande importante d'affiliation nous parvenait, nous étudierions la chose plus précisemment. :hypocrite:

Modifié par kooliss.net
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 8 months later...

Ils sont pas très chouette ces kits :(

Je suppose que ceux qui sont montrés sont les moins "mauvais", 29 euros pour 1000 kits, ce qui fait 0,029 euro le kit, ce qui est encore trop cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le design du site win fric (déjà un nom qui ne donne pas confiance :P ), on peut supposer que la qualité des kits est moyenne.

Template monster reste l'affiliation la meilleure à mon humble avis (d'autant plus qu'ils se mettent à faire des themes pour PHPNuke et OsCommerce).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout nouveau, il y'a aussi actifcrea qui propose une affliation via un flux rss, les détails sont sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> Cartouche : il me semble que Templatemonster accepte le paimenet en euro un fois que tu es affilié c'est toi qui configure la monnaie.

Cordialement, Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...