Aller au contenu

Conseil


ing17

Sujets conseillés

Bonsoir, pouvez vous me dire par connaissance si le site 3miweb.com est convenable pour créer un-commerce de manière professionnel, proposition: Formule START! PRO à partir de 2,744.08 + 137.20 / mois .

Est-ce correcte et valable.

Merci d'avance à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me permettrai pas de donner un avis sur un concurrent sur ce forum par contre je te propose de nous contactez à l'agence nous discuterons de ton projet. je t'envoi mes coordonnées en MP ...

A ta disposition,

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me risquerai à un commentaire, tout petit.

Je crois que vous gagneriez à paufiner un peu plus la présentation du site (aspects de design, finesse et subtilités graphiques, etc.). Si le découpage et l'organisation de l'interface me semblent corrects à première vue, je déplore le fait que pour un site pro, celui-ci affiche une enveloppe graphique qui ne rende pas cette impression.

Pour faire bonne première impression, il est souvent nécessaire d'embaucher un bon graphiste freelance (designer d'expérience) pour insuffler au site le petit quelque chose qui fera toute la différence dans l'oeil du client potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Vérifie toujours ce que propose le backoffice de la solution que tu regardes, c'est ce qui fait la qualité de la solution.

Une gestion de stock doit s'accompagner de plein de choses : Commandes d'achats, réception par lot ou unitaires, inventaires, valorisation du stock, gestion des ventes à seuil, gestion des retours, calcul des délais de livraisons...

Je ne sais pas ce que fait la solution que tu as regardée donc libre à toi de les appeler pour avoir plus de détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denis à raison.

Surtout pour un site pro, on n'a jamais une seconde chance de faire une première impression.

Le graphisme n'est qu'un paramètre parmi tant d'autres, mais il faut qu'il soit bien conçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...