Aller au contenu

'/var/lib/mysql/mysql.sock' (2)


smile

Sujets conseillés

Bonsoir,

J'ai remarqué que sur 2 dimanche de suite vers minuit,

j'ai un problème sql,

'/var/lib/mysql/mysql.sock' (2)

et plus de connexions.

j'ai voulu regarder les logs

var/log/mysqld.log mais ca m'est refusé :(

C'est bien ici que je peux voir les eventuelles erreurs concernant les connexions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut smile,

Difficile de te répondre comme tu ne nous dis pas si tu as un serveur dédié, et dans l'affirmative quel O/S tu tournes (Linux, freeBSD ou autre).

Tu ne dis même pas sur quel site cette erreur se produit ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

disons que j'ai un serveur privé, j'ai certains droits en root,

l'erreur se produit sur tous mes sites, ils sont tous hebergés sur le même serveur.

De toute façon mon serveur est down aujourd'hui ...

je suis allé faire un tour chez ovh, pour voir en dedié le superplan, mais je me demande si c'est vraiment utile.

J'ai vu aussi le XXLPLAN qui pour mes besoins resterai abordable, qui connait cette offre ou qui l'utilise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela s'est reproduit deux dimanches consécutifs vers la même heure, tu as probablement une tâche cron qui tourne et qui fait un mysqldump pour sauvegarder tes bases.

Cette commande n'aboutit peut-être pas.

En tant que root, entres la commande "crontab -l" et tu devrais pouvoir l'identifier.

Beaucoup de "peut-être"... mais sans info supplémentaire il est difficile d'en dire plus...

Le XXL plan n'est pas la panacée. Selon ce que tu envisages, il est souvent préférable de prendre plusieurs hébergement de type 240plan pour le même prix, la limite en hits sera supérieure.

C'est toi qui as les données en main en ce qui concerne le nombre de hits/jour de ton serveur pour juger...

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci dan de ta reponse avec le peu d'elements que t'avais ;)

pour l'hebergement, j'hesite encore, mais là faut que je prenne une decision vite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...