Aller au contenu

Avis Sur Mon Nouveau Design


blueshit

Sujets conseillés

Salut !

Rien à redire, j'aime vraiment beaucoup, à part que tes titres ont exactement le même style que sur mon site (je sais, c'est pas très original) : la barre un peu plus épaisse à gauche, et une barre en dessous... ;)

Ca, c'était niveau visuel... J'emets juste une ptite critique : le noir me parait trop... noir, il faudrait peut-être changer ce noir que je trouve vraiment trop percutant (titre et puce).

Au niveau code... Hum, pas valide, 76 fautes :/

Voila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je trouve ça pas mal.

Mais je diminuerai la taille du cadre principal d'au moins 25% pour avoir quelque chose de moins imposant et de plus convivial.

Il y a un problème également au niveau de la hiérarchie de l'information.

Une colonne menu à droite serait plus pertinente que sur la gauche. (je pense en particulier aux annonces google).

Les titres "effet flamme facile" et "telechargement" sont au dessus d'images.

Je ne te parle évidemment que de ce qui, à mon avis, ne va pas. Mais dans l'ensemble je trouve le design très original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

J'aime beaucoup le header et le jeu sur les couleurs ;)

Le "Accueil" dans le menu quand on consulte la page d'accueil me trouble un peu puisqu'il disparait si on visite d'autres pages. A mon sens, un menu de navigation est fait pour rester identique pendant la navigation. Il pourra aussi être déroulé pour présenter les sous-rubriques. Mais je trouve déroutant d'y intégrer un texte de présentation propre à une rubrique. Me fais-je comprendre ? :rolleyes:

Et là tu vas me dire : Oui, mais où mettre le petit texte de bienvenue ? Et tu es dans ton droit ... et là je te dis honteusement que je sèche :P

Sur la page d'accueil, il y a apparemment 2 grands titres :

- "Derniers articles" qui recense les 5 derniers articles

- "Articles" qui liste des articles mais selon quels critères ? Du coup, peut-être peux-tu rédiger un article présentant les activités auxquelles tu vas te consacrer sur ton site ? (et ainsi supprimer le bienvenue dans le menu de navigation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest WebGirl

C'est bien original :up:, mais la page ne rentre pas dans mon écran. Je te conseillerai de revoir la résolution. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aime bien ton site.

Petite question comment tu fait l'effet de "tramage" les lignes régulières sur la partie droite de ton header. Je trouve cet effet très classe.

Damned j'ai eu ça a faire dans une épreuve d'info mais je n'y arrive plus :angry:

J'imagine que c'est avec l'outil de sélection mais comment tu fait ça?

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien, vraiment.

Seule remarque de design que je pourrais faire est le fait que le noir est peut-être trop noir et que l'effet 'tramé' donne l'impression que ton logo et le texte 'design desk' ont bavé (mais bon, c'est léger).

Sinon je trouve aussi que l'originalité du header tranche un peu avec le style classique du reste. Mais globalement, j'aime bien!

(Ton logo me plait). Bonne continuation et bienvenue sur le Hub, même si ton pseudo me laisse perplexe ;) A+

<edit>Ooops, je n'avais pas vu que Sarc avait déjà donné un avis similaire sur le côté "trop noir" de ton noir :unsure: Bye</edit>

Modifié par Eclipsis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aime bien ton site.

Petite question comment tu fait l'effet de "tramage" les lignes régulières sur la partie droite de ton header. Je trouve cet effet très classe.

Damned j'ai eu ça a faire dans une épreuve d'info mais je n'y arrive plus  :angry:

J'imagine que c'est avec l'outil de sélection mais comment tu fait ça?

:huh:

<{POST_SNAPBACK}>

Je ferais un tuto la dessus quand j'aurais le temps :)

Moi j'aime bien, vraiment.

Seule remarque de design que je pourrais faire est le fait que le noir est peut-être trop noir et que l'effet 'tramé' donne l'impression que ton logo et le texte 'design desk' ont bavé (mais bon, c'est léger).

Sinon je trouve aussi que l'originalité du header tranche un peu avec le style classique du reste. Mais globalement, j'aime bien!

(Ton logo me plait). Bonne continuation et bienvenue sur le Hub, même si ton pseudo me laisse perplexe ;) A+

<edit>Ooops, je n'avais pas vu que Sarc avait déjà donné un avis similaire sur le côté "trop noir" de ton noir  :unsure:  Bye</edit>

<{POST_SNAPBACK}>

J'aime pas trop le noir "#555", "#333"... enfin tu m'as compris ^_^

C'est mieux du #000 :) le contenu ressort plus comme ca ;)

La bavure tu veux dire que les bords ne sont pas nets ?

Si c'es tca c'est fait expres :hypocrite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...