Aller au contenu

creation site e-commerce


dave

Sujets conseillés

voila,

mon équipe et moi sommes sur le point de mettre en place un site e-commerce sur la vente de produits informatique.

je souhaite savoir si la structure oscommerce reste fiable pour un commerce en ligne.

J'aimerai avoir l'avis de personnes qui ont deja mis en place ce système.

Nous souhaitons également evaluer le cout de fonctionnement pour ce genre de site.

de façon a calculer le budget de départ.

Nous souhaitons vendre une quantité convenable, et cherchons une logistique adapter de façon a limité le plus que possible le stock de marchandise.

Si vous avez une expériance dans ce domaine, vos conseils seront d'une aide précieuse.

MERCI d'avance.

ps: nous cherchons aussi des grossistes en films dvd, jeux video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fred,

Peux-tu être plus précis sur l'aspect sécurité des OsCommerce ? Est ce que c'est dans le genre "Injection SQL" comme pour les PHPNuke ? Ou autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quel cout justement,

quand tu parle de securitée , concretement à quelle genre de brobleme pense tu?

je voudrais bien un devis pour un site customisé, sachant que nous disposons du budget trés moyen.

vous parlé d' "Injection SQL" comme pour les PHPNuke cela se traduit par quelle genre de bug.

si vous avez creez votre entreprise e-commerce donnez moi votre avis, sur le budget et les charges.

merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout  a fait...sql injection xss et autre

<{POST_SNAPBACK}>

N'existe-t-il pas des MODs comme pour PHPNuke pour sécuriser le truc ?

Je comprends pas que ces logiciels qui sont tellement utilisés, ne soient pas plus sécurisés. Est-ce difficile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu voulais un avis de la part d'un prestataire oscommerce , le voici :

Fred a raison: oscommerce dans ses releases de base n'est pas vraiment sécurisé en plus de présenter des bugs récurrents.

Non travaillons sur notre propre version depuis maintenant 3 ans et avons mis l'accent sur la sécurité, comme d'autres j'imagine....

Nous avons équipés plus d'une vingtaine de commercants cette année (2004) et quelque soit le type et le volume d'activité, cela fonctionne parfaitement.

Au dela de la question de la sécurité oscommerce, il faut bien voir également qu'il faut sécuriser le serveur (mieux vaut partir sur du linux au passage), et effectuer des développements propres (notamment l'implémentation du module de paiement sécurisé, j'ai vu de ces choses recemment !!) .

Je n'aurais de cesse de le repeter : osco est une base, tout depend de ce que vous en faites. On peut en faire un outil formidable quelque soit l'ampleur de votre projet, mais au dela d'un bon outi il faut de bons artisans .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette avis,

pensez vous pouvoir intégrer à ma base oscommerce:

- un espace pour la vente d occassion

- un espace pour les petites annonce

- un espace pour des bannieres publicitaire

- une formule avec vente flash tous les vendredi (par exemple)

- un système de points de fidélité

- un systéme de parainnage

voila en gros les différents modules que je souhaite mettre en place sur mon site,

je souhaite également pouvoir changer moi meme et facilement le style de l environnement selon les période, par exemple pour noel mettre des etoiles ou de la neige sur la page.

comme je l ai deja dis notre budget et modeste pour démarrer

pour le site, l ébergement , frais d immatriculation ect...

C pour cela que nous cherchons un associers webmaster..

BSHOP peut etre pouvez vous nous faire une offre intéressante.

EN TOUT CAS merci beaucoup pour les conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...