Aller au contenu
Dan

Mettez à Jour Votre Panneau De Contrôle

Noter ce sujet :

Recommended Posts

Dan    133

Bonjour à tous !

Pensez à mettre à jour votre profil en visitant votre panneau de contrôle.

Vous pourrez y configurer votre avatar, votre signature, votre site web, ainsi que vos préférences pour vos visites sur le forum du Hub.

Les adresses email ne sont pas dévoilées au public pour éviter le spam.

Si vous mentionnez votre adresse email, les membres pourront vous faire parvenir un message, qui sera transmis à travers le forum, sans jamais dévoiler votre adresse.

Le menu de la marge gauche vous donne accès aux différents paramètres que vous pourrez configurer à votre convenance.

Merci de limiter votre signature à 3 URLs et de ne pas en faire un annuaire. ;)

Prenez aussi le temps de lire les règles du forum, elles contiennent quelques informations utiles à connaître avant de poster.

Bonne visite du Hub !

Les administrateurs.

Elianora    0

Bonjour,

j'aimerais beaucoup mettre à jour mon profil mais lorsque je vais sur la page indiquée, j'ai l'erreur suivante :

[#1026] Vous n'êtes pas autorisé à modifier les informations de votre profil.

pourquoi ?

merci d'avance

Arlette    76

Bonjour,

Tout simplement parce que ton dernier post date de 2006, tu es donc passé dans le groupe des "inactif"... Certains membres n'utilisaient le forum que pour leur signature et ainsi bénéficier du fait que les liens sont visibles par les moteurs.D'où cette mesure ;) Envoie moi les modifications à faire je le ferais pour toi.

Elianora    0

j'ai l'impression qu'en tant qu'inactif, je ne peux pas envoyer de MP non plus...

est-ce qu'un admin peut simplement supprimer mon compte ?

si j'ai besoin, j'en recréerai un, ça sera plus simple (je ne sais pas quelles sont les valeurs actuelles dans mon profil, vu que je ne peux pas le consulter, je veux virer certains liens indexés par les moteurs justement)

merci d'avance

Dan    133

C'est corrigé ! ;)