Aller au contenu

pagerank


Guest franck

Sujets conseillés

Ben moi ça dépends: ya, yapas, ya, yapas, ça joue à cache cache. Je pense que ya des problemes de data centres, parce que sur WRI, je viens d'avoir une discussion avec quelqu'un dont le site était, étaitpas, était, étaitpas dans la google directory

attendons et voyons !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Force est de constaté l'effervescence autour de ce sujet sur l'ensemble des Forums Francophones!!!!

Y'a Y'a pas... A la limite il y'a si peu de temps Y'avais jamais! Donc au lieu de regarder sans arrêt la petite barre verte.. qui monte, monte, descend. Regarder le contenu de la page en dessous! :o

Le page Rank n'est qu'un indice de popularité!

Maintenant quand on sait que les gens les plus populaires sont souvent ceux qui disent le plus de conneries.. (Ben oui quand on est populaire les gens font pas attention ils verifient pas ce que vous dites!!) je vous invite a "décrocher", voir faire une cure de desintox... Et de vous mettre a lire les pages Web... Surtout celle avec un petit PR... B)

Attention: Ceci n'est pas une remise en cause du PR. C'est genial comme truc... Mais juste une remise en question de la déification de la barre verte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte, lorsque j'utilise Internet Explorer je regarde sans cesse la petite barre verte, et quand elle devient grise je m'affolle comme un fou, depuis que j'utilise Mozilla je navigue l'esprit "Zen attitude" et je me remet à lire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai remarqué cette "dance" sur mon site et aussi sur beaucoup d'autres, depuis deux jours....

Même chez DMOZ, le PR de certaines pages est OK, pour d'autres, on voit un blanc immaculé, et pour d'autres encore, rien que du gris.....

Je vous propose une excellente solution : occultez la toolbar... Là on ne voit plus rien.... éventuellement le contenu du site !!

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...