Aller au contenu

Manuel


Webdesigner

Sujets conseillés

Bonjour WebDesigner,

Personnellement j'ai appris avec "Php & MySql" chez Campus Press.

Il est assez complet, fait 900 pages et est fourni avec un CD-ROM contenant les souces des exemples.

ISBN: 2-7440-1174-6 (le prix était de 349 FF à l'époque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention je ne suis pas objectif.

Ceci dit je te conseille fortement le livre "PHP 5 avancé", disponnible aux éditions Eyrolles. Tu peux le trouver en ligne avec quelques chapitres exemples sur http://www.eyrolles.com/Informatique/Livre...hp-5-avance.php

Comme le titre le laisse entendre il y a des sujets plutot avancés qui trainent au milieu mais il reste accessible pour un débutant qui n'a pas peur d'apprendre (en tout cas je n'ai pour l'instant eu aucun retour me disant le contraire).

Il y a eu un ou deux fils dans le forum au sujet des livres PHP et au moins un sur celui là précisément. Je te laisse y jeter un coup d'oeil aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki ,je vous remercie.

J'ai telephone a ma mere et elle et parti a la fnac prendre un livre photoshop (que je commence a pas mal maitriser)

Et un livre php/MySql.

Cordialement...

Et merci.

Si il ne sont pas assez complet ,je suivrer votre exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis objectif, et je peux dire, que le livre proposé par Ganf est assez complet. J'y trouve mon bonheur dans certains chapitre, pas dans tous, mais c'est un des livres les plus complet que je connaisse. Maintenant je ne sais pas si c'est bien poiur débuter, vu que je programme déjà en PHP, depuis quelques temps ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai commencé avec un livre de campuspress, celui de Ganf n'existant pas à l'époque, puis je me suis mis à la doc officielle en ligne assez rapidement.

La discussion sur le livre : http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=4125

En fait, l'avantage d'un livre, c'est qu'on peut l'emmener en voyage ;)

De plus, il propose bien souvent des 'trucs & astuces' que l'on ne trouve pas forcément tout de suite dans la doc.

Enfin, l'auteur répond à toutes les questions :lol:

Mais.. Honnetement, quelque soit le support, le meilleur moyen de progresser est de s'entrainer. Que ce soit en livre ou en ligne, c'est en programmant qu'on devient programmateur :lol:

Anonymus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...