Aller au contenu

Au voleur de Keyword !


Xavfun

Sujets conseillés

Bonjour,

Je suis tombé par hasard sur un site qui utilise mon pseudo (pas XavFun, mais celui du côté obscur ;) ) dans sa balise "keywords".

Le pseudo ne peut pas prêté à confusion, car le site est désormais mondialement recconnus dans ce domaine (non non je ne me la pête pas, c'est un fait réel)

En gros il existe 3 grands sites dans ce domaine pour les pays francophone, et bien sur il y a les "pseudo" des 3 sites.

Le pseudo (qui est également un nom de domaine quand on ajoute .com) n'à pas été déposé.

Que puis-je faire sachant que celui qui s'occupe de ce site :

- est modérateurs des 2 forums des autres sites (donc ça ne doit pas les géner)

- m'en veux totalement et cri partout que je suis un escroc (suite à la mauvaise indigestion qu'il a fait de mon dernier poisson d'avril, il est pourtant toujours inscrit à ma newsletter)

Que me conseillez-vous de faire sachant, qu'il n'y a aucun dialogue possible avec ce gars (en plus il ne communique plus non plus avec tout ceux qui sont en lien avec mon site, etc.) ?

ps : comme ici on ne montre pas du doigt, si c'est pas assez clair, je peux donner le nom de domaine en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xavfun

Je ne suis pas jusriste mais je crois que si ton nom n'est pas déposé a l'inpi tu ne peux pas faire grand chose.

Il ne te reste plus qu'a déposer xavfun comme marque.

Sinon envoie lui un mail en lui demandant de supprimer ce mot clé ou demande lui d'ajouter ton lien sur son site

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas Xavfun, mais ça commence en "xav..." ;)

le dialogue n'est pas possible avec ce site.

J'ai pensé à en parler sur mon forum et dans ma newsletter, mais le nombre de visiteurs que ça leur apporterais risquerait de leur faire fondre leur hébergement :whistling:

je vais attendre un peu, car les réactions à chaud ne sont jamais très bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton activité étant un peu "obscure", je vois pas trop ce que tu peux faire. Si tu dis au gas que tu déposes plainte, il va un peu rire.

Ne joue pas sur l'émotionnel, oublie le et continue de proposer un site de qualité, l'audience fera le reste.

Y a toujours 20% de con, ne le laisse pas t'occuper l'esprit...

Bon site en tout cas :D

Modifié par guilcorp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton activité étant un peu "obscure",

bof, j'ai eu pire... Je lutterais donc avec "mes armes" sauf si j'ai de bonnes suggestions ici.

Bien sur je vous donnerais des nouvelles ici

Y a toujours 20% de con, ne le laisse pas t'occuper l'esprit...

heureusement non, dans ce cas c'est pas 20 %, car c'est le seul que j'ai rencontré qui soit aussi naze. Dailleurs c'est l'avis de beaucoup de monde (pourtant je partage rarement les avis collectifs).

Bon site en tout cas

enfin une personne de gout ;)

Ce qui est drôle c'est que je l'ais trouvé sur Yahoo en essayant de comprendre Yahoo pour mon Lumitra, je vais peut-être lui proposer un échange de lien pour Lumitra il ne fera peut-être pas attention :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pseudo ne peut pas prêté à confusion, car le site est désormais mondialement recconnus dans ce domaine (non non je ne me la pête pas, c'est un fait réel)

Bon, si c'est toi le meilleur, alors laisses tomber... La colère est mauvaise conseillère :P

m'en veux totalement et cri partout que je suis un escroc (suite à la mauvaise indigestion qu'il a fait de mon dernier poisson d'avril, il est pourtant toujours inscrit à ma newsletter)

Que peux-tu y faire s'il t'en veut autant ? Rien, a part le désabonner de ta newsletter. Comme cela il n'aura plus des informations venant de toi qui doivent lui être précieuses à mon sens ;)

Que me conseillez-vous de faire sachant, qu'il n'y a aucun dialogue possible avec ce gars (en plus il ne communique plus non plus avec tout ceux qui sont en lien avec mon site, etc.) ?

Si'l veut pas communiquer, et bien tu lui parles pas. C'est tout. Tu l'ignores. L'ignorance est le plus grand des mépris B)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les conseils fémins sont toujours très précieux, je vais donc les suivre, merci Arlette :wub::kissing:

sauf pour le désabonner, ça sert à rien il pourra se réinscrire avec un autre e-mail.. moi j'assumme ce que je j'envois (même si c'est pas toujours clair)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf pour le désabonner, ça sert à rien il pourra se réinscrire avec un autre e-mail.. moi j'assumme ce que je j'envois (même si c'est pas toujours clair)

Oui mais il va mettre 3 mois avant de s'apercevoir qu'il a plus de tes nouvelles, et d'ici là il aura digéré ton poisson. Donc il t'oubliera et ne se réabonnera pas :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...