Aller au contenu

Antoine Cailliau


Sujets conseillés

Comme il est de coutume sur tout les forums je me présente.

Certaint doivent déjà me connaitre puisque je suis actif (très ?) sur www.media-box.net

D'autres connaissent mon site www.ac-graphic.net pour cet article : http://www.ac-graphic.net/article-1-flash-...-standards.php5

Donc,

Je m'appelle Antoine (et je n'ai pas de pseudo) j'ai 17 ans et cela fait maintenant 12 ans que je programme; j'ai commencé sous Ms-dos et puis j'ai assez vite évolué vers les langages OO.

Cela fait maintenant plus de deux ans que je suis dans le milieu de la création web et que je défends ardemment les standards mais surtout l'accessibilité car dû à ma mauvaise vue, il est probable que je finisse mes jours aveugles et je veux continuer à naviguer sur la toile :)

Je suis rentré en janvier dans l'équipe de rédaction de pompage.net (qui est actuellement down mais ca va bientôt revenir) et j'ai ouvert mon site (cf ci-dessus)

Je vais essayer de vous apporter mon petit quelque chose mais surtout, prendre beaucoup de chose.

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Antoine,

Et bienvenue sur le Hub :)

Au vu de ton expérience, j'ai l'impression que tu apporteras un peu plus qu'un "petit quelque chose" :D

Pense à ajouter l'adresse de ton site dans ta signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Antoine, il me semblait bien que ton nom me disait quelque chose. Sois le bienvenue parmi nous, je suis entièrement convaincu que tu sauras apporter ta pierre à l'édifice. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub,

Ton site est vraiment très beau ;) . Félicitations. Tout ce que j'aime, clair, bien structuré.

Je ne doute pas au vu de ton CV que tu vas devenir un membre très actif ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Antoine, il me semblait bien que ton nom me disait quelque chose. Sois le bienvenue parmi nous, je suis entièrement convaincu que tu sauras apporter ta pierre à l'édifice. :)

<{POST_SNAPBACK}>

Ah tiens, un que je connais...

  Bonjour et bienvenue sur le Hub,

Ton site est vraiment très beau wink.gif . Félicitations. Tout ce que j'aime, clair, bien structuré.

Je ne doute pas au vu de ton CV que tu vas devenir un membre très actif ici.

Merci.

J'espere en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIENVENUE à toi.

D'autres connaissent mon site www.ac-graphic.net pour cet article : http://www.ac-graphic.net/article-1-flash-...-standards.php5

j'aime bien, c'est clair, simple, agréable.

Je m'appelle Antoine (et je n'ai pas de pseudo) j'ai 17 ans et cela fait maintenant 12 ans que je programme; j'ai commencé sous Ms-dos et puis j'ai assez vite évolué vers les langages OO.

la valeur n'attend pas le nombre des années ! :P

Je suis rentré en janvier dans l'équipe de rédaction de pompage.net (qui est actuellement down mais ca va bientôt revenir)

zut alors, j'espère que ca va être très très très bientôt.

on y apprend aussi beaucoup de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut antoine, bienvenue sur le HUB

Je me suis précipité sur ton article sur l'intégration XHTML / falsh, superbe travail d'investigation qui répond en partie à mes quelques soucis du moment. Mais as-tu passé ta page au validateur ? est-ce que cette cuisine avec la balise object, meme si elle affiche correctement l'anim, est tolérée en XHTML ??? je vais faire des tests de mon côté ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...