Aller au contenu

dimension-pc


Sujets conseillés

Je profite pour rappeller à nos lecteurs que la reproduction (copie) d'un article sans l'accord formel de son auteur est une violation de la propriété intellectuelle et tombe sous le coup de la loi.

Dan

<{POST_SNAPBACK}>

Tu peux rajouter : "d'une photographie également".

Ca semble évident, mais non ça ne l'est visiblement pas pour tout le monde, je suis bien placé pour savoir qu'il faut sans cesse le répéter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour alphega:

Effectivement, j'avais vu ton site sur IBF French et j'ai repris une news ce matin ainsi que les liens que tu as cités. Il est vrai que j'aurais du demander ton accord auparavant et j'en suis désolé.

Si jamais tu désire que je les supprime, je le ferais, car nulle est mon intention de "copier" tes articles :unsure:

Pour les images, il serais vraiment gonflé de mettre les liens de ton serveur pour ne pas utilisé le mien :blink:

Bien entendu, je vais penser à ajouter un lien source (comme tu me l'a indiqué).

Pour le skin, c'est vrai qu'il est vraiment très jolie, mais je n'avais même pas vu qu'il était téléchargeable :wacko:

J'avais repris les boutons sur un autre forum, et je n'avais pas fait le rapprochement avec ton skin.

Il faudrais donc me donner le code du lien pour le wrappers ^_^

Je me tiens à ta disposition ici, sur mon forum, sur msn ou encore par mail (webmaster AT dimension-pc.com)

:)

PS: Je ne sais pas si c'est moi, mais le bouton Mail ne marche pas :huh:

EDIT: Je viens d'ajouter la source ^_^

Modifié par dimension-pc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci de ta réponse.

Laisse tomber pour le wrapper, c'est pas grave.

Par contre je tiens au lien en bas de chaque Article qui renvoie vers le sujet source de la forme:

[url=lien vers l'article]Titre de l'article[/url]

Content que l'on ait pu s'entendre.

Bonne continuation dans ta passion, qui est aussi la mienne, l'entraide informatique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que là ... ça le discrédite plus qu'autre chose ...

tiens l'image de ton PR est là > http://www.annonce-colocation.net/prpcdimension.php  :nono:

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai viré l'image de mon serveur vu qu'il ne voulait pas d'une image dynamique ... :blink:

je dis ça car j'ai des accès tous les jours dessus et je ne peux pas éditer mon autre message :wacko:

Modifié par lilounec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...