Aller au contenu

cherche hébergement gratuit


titange305

Sujets conseillés

pour avoir un compte free 1Go + php + mysql 

il faut etre abonné chez eux

si c'est le cas tu a trouvé ton bonheur  :lol:

sinon les bonnes offres gratuite se font rares maintenant :wacko:

Pas du tout, tu ouvres un comptes en accès illimité en RTC donc gratuit et roule....

Pour les 1 Go, il aurait fallu que le compte sois ouvert avant le 1ier Septembre 2004....

++

Portekoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien écoute j'ai ouvert 2 compte après le 1er mai en les activant et impossible de s'y connecter via le FTP ça a déjà été dis sur ce forum je crois et sur d'autres mais ceux qui avait un compte ouvert avant le 1er mai peuvent toujours se connecter et bénéficier des 1GO (comme moi mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ouvert très recemment un compte sur free et j'ai activé l'espace web et étendu à 1 Go dans la foulée, sans conditions. Cependant, il est clairement dit que ce n'est pour le moment qu'experimental et que l'option 1 Go peut être arrêtée à tout moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne soit pas joyeux de ta gloire si vite Porte Koi, j'ai donc réouvert un compte cette semaine chez free. J'ai recu mon courrier et j'active mon espace d'hébergement. Après 24H d'attente (le temps de l'activation) j'essaye de me connecter au FTP et impossible donc tu vois que c'est encore bloqué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Au niveau des hébergeurs gratuits, en plus de Webzzanine.net qui a déjà été cité je voudrais rajouter :

www.epsylon.org

www.suidzer0.org

www.naedev.org

Il est possible que les inscriptions ne soient pas ouvertes sur ces sites (notamment le dernier), mais si vous attendez un peu vous pourrez arriver à vous loger :)

Il y a aussi d'autres hébergeurs gratuits, souvents sur des machines personnelles, plus rarement sur des serveurs dédiés. Faites des recherche avec Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...