Aller au contenu

Soirée "Webmaster" à Marseille


Arlette

Seriez-vous intéressé pour une soirée-restaurant-webmaster ?  

  1. 1. Seriez-vous intéressé pour une soirée-restaurant-webmaster ?

    • Oui le vendredi 25 février 2005
      5
    • Oui le samedi 26 février 2005
      13
    • Date indifférente
      11
    • Non
      7
    • A une autre date
      0


Sujets conseillés

Bonjour,

Dan propose de se retrouver autour d'une "bonne table Marseillaise" à une des dates proposées pour mieux faire connaissance.

Si vous repondez oui, merci de communiquer vos coordonnées en précisant la date choisie par email à : arlette_AT_webmaster-hub.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Contributeurs actifs dans ce sujet

Contributeurs actifs dans ce sujet

Images postées

J'ai voté "date indifférente" ;)

<edit= ceux qui viennent à ce jour !>

Nicolas (Nicolas)

Anonymus (Nicolas)

Arlette

Bug (Jean-Marc)

Cariboo (Philippe)

Coyote + Gabrielle (Alain+Gabrielle)

Claudesanna (Claude) + Antoine

Dams (Damien)

Dan

Fosseene(Gérald)

Fupap + Babette(Alain + Babette)

Fuleran (Benoit)

Gilbert

Jeff (Jean-François)

jmmorillon+ Audrey (Jean-Michel+Audrey)

Katmars (Sylvain)

Lafleur (Laurent)

Marie + Franck (Samuel passera sa soirée avec une jolie blonde donc il décline l'invitation ;) )

Matthieu Faure (Matthieu)

Niko (Nicolas) + Julie

Nils

Offman(Jean-Christophe)

Romain

Stephane

Thick (laurent)

Titi13 (Christophe) + Sylvie

UrukHai(Niko)

Wanbli (Valerie)

Xavfun (Xavier)

YvY (Sylvie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me démange de venir... :)

Si je peux faire un saut à Marseille (vive le TGV quand même) ce sera forcément ce week end là... Le week end avant, je serai dans le sud ouest (en vacances... :P ) et avant et après... sérieusement occupé.

Cela ne va pas être facile, mais le 25 ou le 26 février, je vais essayer de venir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me démange de venir...  :)

Cela ne va pas être facile, mais le 25 ou le 26 février, je vais essayer de venir !!

Alors pour toi on peut caler sur le 26 comme c'est un samedi cela te laisse plus de loisir pour faire l'aller/retour :whistling: Vendu Cariboo, on te compte :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super génialissime ! J'en suis bien-sûr !!

J'ai voté pour le samedi car, le temps de descendre...

Question : on pourra goûter au chocoku au moment du dessert ? Qui s'en occupe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j attend vos cadeaux par milliers  :fete:

:lol:J'avais pas vu :blush: Bon je sens qu'on est parti pour le 26 alors ;)
J'ai voté pour le samedi car, le temps de descendre...

Pourquoi tu viens à dos de cigogne ? :whistling::P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu viens à dos de cigogne ?  :whistling:  :P

<{POST_SNAPBACK}>

Probablement en train mais faut que je remonte sur Paris je pense...

Bon si je descends c'est pour 2 ou 3 jours alors préparez le pastaga ! :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Et bien je me réjouis beaucoup de tous vous rencontrer !

(pour la date, c'est quand vous voulez)

Cariboo, t'es du canada ?

si oui, tu dois avoir un assent d'enfer !

Faut que tu viennes !!!

Et si non, faut que tu viennes aussi !

Bon, pi sinon, toujours motard dans l'âme ...,

si dans le lot, y en a qui se sentent pour une virée avant le resto ...

pour ma part j'ai une place de libre derrière ! (on peut aussi faire la virée à une seule bécanne si y en a qu'un/e qui veut rouler...)

(bon, je roule cool, pas félé !)

à plus !

Nils.

(qq peut m'expliqué c'est quoi la différence entre "réponse rapide" et "répondre" ? merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi la différence entre "réponse rapide" et "répondre" ?

<{POST_SNAPBACK}>

Humpf ! Réponse rapide c'est définitivement une expression que j'ai, de fait, effacée de mon vocabulaire ! :lol:

Je suppose qu'il s'agit d'un formulaire ave moins d'options pour faire plus vite. Tout simplement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne idée !!!! Là je dis : :clap:

Pour la date .... le samedi est très difficile pour moi ... j'aurais donc plutôt opté pour le 25 février mais faites comme bon vous arrange et je ferai de mon mieux pour me joindre à vous quand même

(je n'aimerais pas rater ça .....) :gueule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pi sinon, toujours motard dans l'âme ...,

si dans le lot, y en a qui se sentent pour une virée avant le resto ...

pour ma part j'ai une place de libre derrière ! (on peut aussi faire la virée à une seule bécanne si y en a qu'un/e qui veut rouler...)

(bon, je roule cool, pas félé !)

à plus !

Nils.

Bin je viens de voir ça ..... ce qui me rejouit d'autant plus ....

Niiiils ! Pour la virée d'avant resto et pour conversations entre motard(e)s .... MP !! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pi sinon, toujours motard dans l'âme ...,

si dans le lot, y en a qui se sentent pour une virée avant le resto ...

(qq peut m'expliqué c'est quoi la différence entre "réponse rapide" et "répondre" ? merci)

Pour Cariboo, il est pas Canadien, il est Parisien :P (et il a pas l'accent :( )

Pour le tour en moto : C'est quand tu veux.... Tu as quoi comme bécane ?

Pour réponse rapide : tu n'as pas les smileys (pour les obtenir il faut que tu cliques sur + d'options). C'est quand tu es pressé tu tapes directement ton texte dans la case. Si non, tu cliques sur répondre. Ca demande un effort supplémentaire :hypocrite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien,

content de voir que le mot "moto" soulève l'enthousiasme !!!

Et bien, si vous voulez, je peux essayer de concocter une petite virée dans cette région qui m'est (un peu) inconnue ...

J'ai un BMW R1150RS, la bécanne DITE! "sport"-GT de chez BMV (c'est un flat, pour les initiés)

Bon, pour ça, j'aurais besoin de savoir un peu combien on pourrait être, et combien de km ceux qui veulent participer veulent faire.

Bon, si le resto c'est dîner, on à l'aprèm, alors je sais pas, 200 bornes (2/3h) ça pourrait convenir ... ? (c'est trop, pas assez ?)

Et si c'est un autre jour, alors on peut rouler "toute" la journée (samedi ou dimanche) et faire un pique-nique par exemple ...

Arlette, tu me dis un peu comment je peux organiser un sondage ?

il faudrait que je puisse mettre :

X - j'ai ma moto, j'ai / j'ai pas une place derrière,

X - je n'ai pas de moto, j'ai / j'ai pas de casque (d'équipement),

(cases à cocher possibles ? ou boutons radio seulement ?)

et pour la date, je n'en ai aucune idée.

(c'est drôle, j'avais envie de faire une sorte de site comme ça pour organiser des balades, ça va peut-être venir ...)

...

(alors cariboo, il a l'assent de paris comme moué !, enfin, je l'ai pas non plus celui de paris !)

(Wambli, ? MP, ça veut dire quoi ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nils, ton idée peut-être intéressante. Mais pour le 25 ou 26 c'est un peu just pour s'organiser.

Dans la mesure ou des Parisiens, et même ceux de l'Est vont venir, il faudra bien déjà s'occuper d'eux pour aller par exemple les chercher à la gare.

On peut en discuter au cours du repas, et s'organiser une sortie entre Sudiste (mais non je fais pas de la ségrégation), surtout si Bug vient aussi. (On verra a ce moment là, combien il y aura de motos, et de voiture balai :lol: ). Car j'en connais au moins un qui voudra suivre mais en voiture :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

l'idée est bonne, mais ça serait mieux aux beau jours pour voir si il fait vraiment beau à Marseille :whistling:

Je vais regarder comment ça se passe le TGV, car en voiture ça risque d'allumer un sacré paquet de radar un aller/retour Paris/Marseille...

Au cas ou, si il y a du monde qui part de Paris, on peut peut-être avoir des tarifs de groupe pour le train ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Wambli, ? MP, ça veut dire quoi ?)

Dans mon jargon ^_^ : MP = message personnel (c'était histoire de ne pas importuner les autres membres du forum avec d'éventuelles conversations "motardistiques" !)

Je suis partante pour une balade s'il y en a "des qui" veulent s'y mettre aussi parmi les membres du forum.

Par ailleurs si tu veux te joindre à d'autres balades dans le sud, fais moi signe, il s'organise régulièrement des sorties sympa dans le coin.

Pour ce qui est de ma moto ... voire ci-contre l'avatar ... C'est une pitite SV bleue (vive le bi-cylindre ... en V siouplait !!!!)

Bon, j'arrête de pourir le topic, c'est un sujet dont nous reparlerons durant la soirée qui fait l'objet de ce post (et hop, je me rattrape pour ne pas etre off-topic .... :whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay !

ça va pour moi.

Comme je suis nouveau ici, j'avais pas bien capté qu'on venait de toute la france !

(et pour une fois, c'est pas à Paris que ça se passe !!)

Oui, il y a sûrement des tarifs de groupe en train, et aussi en voiture ! ...

Et c'est vrai, les radars ... même en bécanne i' faut faire gaffe, les 4 automatiques à côté de Marseille prennent par derrière !!!

Plus personne n'est tranquille !

Mais pour une ballade en "sudiste", ok aussi ...

Mais pour les beaux jours, hummm, trop pressé de rouler pour attendre ...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...