Aller au contenu

Soirée "Webmaster" à Marseille


Arlette

Seriez-vous intéressé pour une soirée-restaurant-webmaster ?  

  1. 1. Seriez-vous intéressé pour une soirée-restaurant-webmaster ?

    • Oui le vendredi 25 février 2005
      5
    • Oui le samedi 26 février 2005
      13
    • Date indifférente
      11
    • Non
      7
    • A une autre date
      0


Sujets conseillés

ok Wambli,

suis intéressé par d'autres ballades ...

Et je commence à comprendre le fonctionnement du forum et le coup du topic !

alors, je parle plus moto !

mais Wambli, si tu peux me dire où on peut en parler tous les 2 ?

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Contributeurs actifs dans ce sujet

Contributeurs actifs dans ce sujet

Images postées

Au cas ou, si il y a du monde qui part de Paris, on peut peut-être avoir des tarifs de groupe pour le train ?

Effectivement Xavfun, voit avec Cariboo, Coyote, Lurch et la SNCF. Vous pouvez avoir un tarif "découverte à deux" ou des billets "prems". Mais dans ce cas il faut faire vite :whistling:

(Découverte à deux c'est à partir de 2 voyageurs, mais vous pouvez être plus il me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Xavfun, voit avec Cariboo, Coyote, Lurch et la SNCF. Vous pouvez avoir un tarif "découverte à deux" ou des billets "prems". Mais dans ce cas il faut faire vite  :whistling:

(Découverte à deux c'est à partir de 2 voyageurs, mais vous pouvez être plus il me semble)

<{POST_SNAPBACK}>

Je n'y avais pas pensé. A priori, je peux prendre le train depuis Paris et, effectivement, c'est une bonne idée. Je propose d'ouvrir un topic spécial départ Paris pour organiser ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Xavfun, voit avec Cariboo, Coyote, Lurch et la SNCF. Vous pouvez avoir un tarif "découverte à deux" ou des billets "prems". Mais dans ce cas il faut faire vite 

(Découverte à deux c'est à partir de 2 voyageurs, mais vous pouvez être plus il me semble)

Coyotte sera avec les Coyotte Girls ? Le tarif "découverte à deux" me faire peur, ça pourrait nuire à ma réputation

ps: je ne veux pas non plus voyager sur les genoux de Lurch :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a les coyote girls pour passer le temps punaise tout le monde voudra partir de Paris :lol:

Non Xav' pas de genoux mais on pourra élaborer une stratégie chocoku... :fou:

Le fil spécial train est ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas cela fait plaisir de voir que les Parisiens nous rejoindront...

C'est cool, même sans les "Coyote Girls" :)

N'oubliez pas de voter... qu'on aie une vue d'ensemble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah je me met dans la partie "grosses chances que OUI" réponse dans quelques jours...

C'est un restau avec WiFi ? Parce que sinon on pourrait mettre un webcam pour ceux qui sont très loin ou au ski ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais Wambli, si tu peux me dire où on peut en parler tous les 2 ?

Soit par Messages Privés (en haut à droite, cliquer sur "0 Message(s)", soit sur le "Chat" du Hub, c'est en live !)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vote pour la webcam

<{POST_SNAPBACK}>

Surtout si les Coyote girls et les Girls Powaa nous honnorent de leur charmante présence ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bien cette rencontre, j'ai voté pour le samedi .

Montpellier => Marseille c'est pas à coté... :whistling:

Puis je vais encore me perdre à Marseille, j'ai pas le GPS dans la voiture.

A bientôt alors ..........

Jeff, B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien venir mais j'hésite :

- vous accepter à partir de et jusqu'à quel âge ?

- c'est où Marseille ? par rapport à ici.

- il y a combien d'heures de décalage ?

- moyen de transport et temps : par diligence pas trop de risque d'attaque ?

- que faut-il comme papier pour y aller : passeport, visa ?

- j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé l'adresse de l'Ambassade de Marseille, à défaut quel pays représente les intérêts de Marseille pour une demande de visa ?

- quel est le climat de Marseille, et le temps d'ici 20 jours pour mes garde-robes. ?

- que faut-il comme vaccins ?

- qu'y a-t il d'autre comme spécialités, à part de savon du même nom que j'utilise ?

une réponse me serait très utile pour me décider. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tictact, tu te compliques trop la vie alors je vais t'expliquer en un court (!) message :

METHODOLOGIE ET CONSEILS POUR PASSER UNE BONNE SOIREE HUBIENNE

1. Ne pas réfléchir et soyons fous ! De toutes façons, en cas de pépins, envoyer la facture à Dan.

2. Ne pas se fier aux cartes routières. Que ce soit à Marseille, Brive la Gaillarde ou Las Vegas, l'itinéraire est le suivant : se rendre à Colmar (Alsace), attendre la première cigogne venue et la suivre. Elle se rend certainement à cette soirée !

3. Si tu ne vois pas passer de cigogne, soit tu n'es pas en alsace (révise ta géo !!), soit c'est pas ça. Dans cette seconde hypothèse, tu vas dans un cyber-café et tu cherches sur Google : Soirée Webmaster-Hub, tu verras, ça fonctionne !

4. Ne pas trop se poser de question sur l'ambiance : une soirée Hub, pour peu que la Coyote's Team pointe son nez, c'est toujours comme à Las Vegas.

4. C'est 130,00 euros la soirée mais gratuit pour les filles seules (ça c'est une règle que je vient d'instituer).

5. Ne pas s'inquiéter pour savoir comment s'habiller mais les tee-shirts-délavés-rose-fluo-djeuns, ça le fait ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pas de réponse ferme encore à donner

Ca parle ski à la maison (mais c est compromis pour les resa)

Je dois aller au luxembourg et a strasbourg en fevrier mais j ai pas encore la date

Si il fait beau je viens peut etre en moto aussi :lol:

je tiens au courant

arlette j aimerais quand même voir ce foutu port :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé je serais de la partie... :fete:

Une fois que l'on a gouté aux soirées hubiennes on ne peut pas résister :whistling:

(surtout si les Coyote girls et les Girls Powaa sont parmi nous ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...