Aller au contenu

Soirée "Webmaster" à Marseille


Arlette

Seriez-vous intéressé pour une soirée-restaurant-webmaster ?  

  1. 1. Seriez-vous intéressé pour une soirée-restaurant-webmaster ?

    • Oui le vendredi 25 février 2005
      5
    • Oui le samedi 26 février 2005
      13
    • Date indifférente
      11
    • Non
      7
    • A une autre date
      0


Sujets conseillés

Bon, 1 de plus à table ...

<{POST_SNAPBACK}>

Et un Ducatiste, si je ne me trompe pas ! ;-)

[Edit .... Grillée par Arlette ... mais ça confirme que je ne m'étais pas plantée]

Bon bin j'en profite pour poser la question qui tue ....

Z'avez déja une idée du resto (histoire que je salive d'avance et que ça motive les troupes ?)

Modifié par Wanbli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Contributeurs actifs dans ce sujet

Contributeurs actifs dans ce sujet

Images postées

En parcourant mon album photo j'ai retrouvé une vue du port de Marseille, pise d'un restau sur le port (cliquez ici pour voir la photo)

Donc je signe officiellement pour cette ballade Hubienne  :fete:

ps : merci de me prévoir une place assise  :whistling:

<{POST_SNAPBACK}>

Ce serait pas chez Mr brun, si oui, ou la va falloir le gold car c pas donné

A titre indicatif lorsque nous "webmasters de sites adultes" nous reunissons "une fois par an" sur Marseille nous allons mangé à la pointe Rouge

fosseene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'avez déja une idée du resto (histoire que je salive d'avance et que ça motive les troupes ?)

Pour l'instant nous pencherions pour : "le Bistro Charles Livon Quai de Rive Neuve", sympa, abordable et sur le port
Est ce que vous acceptez les marseillais, webmasters du x et du net generaliste ?

On ne fait pas de ségregation. Donc, tu peux t'inscrire. Tu es Hubiste avant tout donc pourquoi ne pas venir ;)
XavFun,

tu es sûr que c'est Marseille ?

Je confirme, c'est bien Marseille :P

Ce serait pas chez Mr brun, si oui, ou la va falloir le gold car c pas donné

Je pense comme toi fosseene ce doit etre une vue prise de chez Mr Brun.

Mais malheureusement, c'est pas là que nous vous proposons d'aller. Nous non plus nous n'avons la "Gold" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'habites pourtant Marseille mais mal heureusement (POUR MOI) je suis pas là ce week end :blush:

j'espère qu'il y aura rapidement une nouvelle édition pour que je puisse faire votre connaissance ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il se peut que je puisse venir, rien de sur encore.

Y'en a qui viennent de Grenoble? Pq je viendrais de Grenoble en voiture et j'ai 2 places libre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme toi fosseene ce doit etre une vue prise de chez Mr Brun.

oui je crois que c'est un nom comme ça, et effectivement la noté était salé et le repas (et l'ambiance) étrange...

Mais là, il n'y a pas de risque c'est sur le compte du Hub non :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je crois que c'est un nom comme ça, et effectivement la noté était salé et le repas (et l'ambiance) étrange...

Mais là, il n'y  a pas de risque c'est sur le compte du Hub non :whistling:

Xavfun, le restaurant s'appelle :"Aux mets de provence" chez Mr Brun (au 1er étage).

La note est salée, mais qu'est ce que c'est bon..... hummmmm

Pour ce qui est de la note du prochain resto si le Hub paie l'addition, ta facture de support va augmenter jusqu'à concurrence de la dite addition :whistling: (tu es toujours d'accord ? :hypocrite: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la note du prochain resto si le Hub paie l'addition, ta facture de support va augmenter jusqu'à concurrence de la dite addition  (tu es toujours d'accord ?  )

Euh, vue que ça se passe dans le Sud et qu'il parait qu'il y fait toujours beau :hypocrite: , ça serait peut-être mieux un pique-nique non :whistling:

car chez Mr Brun, à part la vue, c'est bizarre (les couverts sont dépareillés, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement tu t'en tires à bon compte Xavfun, nous pensons au restaurant :

"Le Greenwitch" à David (pour les marseillais :P et pour les non Marseillais c'est simple c'est là ou il y a la statue d'un homme tout nu au bord de la plage).

PS : N'oubliez pas les maillots de bain :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour les non Marseillais c'est simple c'est là ou il y a la statue d'un homme tout nu au bord de la plage).

faudrait changer le titre de ce Topic et mettre en description "ouvert à toutes et à tous".

Vous avez pas un restau qui aurait les 2 statuts (le male et la femele) :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas un restau qui aurait les 2 statuts (le male et la femele)  :wacko:

Pour ta culture personnelle Xavfun, David est une copie de l'oeuvre de Michael-Ange :whistling: (Et oui, A Marseille on se refuse rien :hypocrite: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous faites une soirée crèpes en Armor, faites-moi signe. J'aurais bien fait un saut, mais c'est un saut de 1250 bornes. Marseille, c'est presque un autre pays (pas de crachin breton en permanence, une mer chaude -trop bizarre-, du pastis au lieu du chouchenn, et un accent qui traaaine ;) ). Bonne soirée en tout cas! ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous faites une soirée crèpes en Armor, faites-moi signe. J'aurais bien fait un saut, mais c'est un saut de 1250 bornes. Marseille, c'est presque un autre pays (pas de crachin breton en permanence, une mer chaude -trop bizarre-, du pastis au lieu du chouchenn, et un accent qui traaaine ;) ). Bonne soirée en tout cas! ++

<{POST_SNAPBACK}>

Si quelques choses se fait à Rennes, je me déplacerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelques choses se fait à Rennes, je me déplacerai.

Rien de vous empêchent dans les régions d'organiser la même chose ;). Même si vous êtes en petit comité cela permet de se rencontrer.

Le forum vous est ouvert pour faire les annonces :)( et les photos de la soirée). Cyberblog l'avait organisé de son propre chef à Toulouse, et c'était très sympa.

Rennes personnellement ça fait un peu loin pour venir pour moi :lol: mais enfin, pourquoi pas :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...