Aller au contenu

Soirée "Webmaster" à Marseille


Arlette

Seriez-vous intéressé pour une soirée-restaurant-webmaster ?  

  1. 1. Seriez-vous intéressé pour une soirée-restaurant-webmaster ?

    • Oui le vendredi 25 février 2005
      5
    • Oui le samedi 26 février 2005
      13
    • Date indifférente
      11
    • Non
      7
    • A une autre date
      0


Sujets conseillés

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Contributeurs actifs dans ce sujet

Contributeurs actifs dans ce sujet

Images postées

Bonjour tout le monde,

j'ai voté Samedi 25, mais maintenant si la date change ça me dérange pas je suis sur Marseille...

Bonjour et bienvenue sur le Hub UrukHai,

Sympathique de voir que ton premier post est pour dire que tu te joins à nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour UrukHai et bienvenue à bord du Hub !

Inscrit sur le Hub à 8H58, et posté "présent" à 9H04, tu as fait très fort ! :lol:

Penses à te présenter dans le forum Salon... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au regards des derniers messages, je pense qu'il va falloir que le Hub fasse le tour des département, puis l'étranger car il y a également des Belges, Cannadiens, etc...

Dan t'as prévu une caravanne ou un camping car pour ça ?

Trouver une date qui convienne à tout le monde n'est pas chose simple et pour le lieu effectivement pour certains ça fait loin, mais bon c'est pas insurmontable non plus, ça fait une ballade et on passe tellement de temps sur le Hub, que c'est sympa de pouvoir se rencontrer

ps: je ne suis pas de Marseille non plus :nono:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au regards des derniers messages, je pense qu'il va falloir que le Hub fasse le tour des département, puis l'étranger car il y a également des Belges, Cannadiens, etc...

On l'a fait l'an dernier la réunion Hub au Canada.... Nous étions 3 :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, à la lecture des réponses, je suis surprise de constater que finalement les webmasters marseillais sont nombreux ...

Je ne pensais pas que nous étions autant dans le même coin, ça promet d'être extra !

Et franchement, bravo à l'avance pour ceux qui feront le déplacement, vous ne serez pas déçus !

Par contre ... pour ce qui est d'amener le maillot de bain, prévoyer la combi néoprène par dessus, parce que .... à moins que je me trompe, c'est bien en FEVRIER qu'on se voit ! (quoi que ... j'ai bien passé le nouvel an de cette année pieds nus et en T-Shirt sur les calanques ..... ) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrai etre parmi vous pour des raisons professionnelles mais j'espere qu'il y a aura des photos  ^_^ .

Ce n'est que partie remise, amusez-vous bien en attendant :)

Il y en aura en ligne dès la semaine suivante, sois-en sûr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ... pour ce qui est d'amener le maillot de bain, prévoyer la combi néoprène par dessus, parce que .... à moins que je me trompe, c'est bien en FEVRIER qu'on se voit ! (quoi que ... j'ai bien passé le nouvel an de cette année pieds nus et en T-Shirt sur les calanques ..... ) :P

:gueule: Wanbli qu'est ce que tu leur dis là. Ils vont croire qu'il fait froid à Marseille. Alors que nous le froid on connait pas :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement je ne pourrai pas venir pour cause d'assignation à résidence :D:whistling: .

je vous verrai par photos alors.

cependant, vu les inscriptions, la rencontre OM-PSG promet d'être très très chaude comme d'habitude !!!!! :gueule::gueule::gueule::gueule:

Modifié par tictact
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont croire qu'il fait froid à Marseille. Alors que nous le froid on connait pas 

j'ais passé une semaine à Marseille il y a 2 ans, il à plu tout les jours ! Les "otoctones" disaient que ça n'arrivaient jamais, mais bon, je ne me suis pas baigné, alors ça sera peut-être pour fin février ce bain dans l'eau Marseillaise ;)

il n'y a qu'à voir mon avatar, j'ai déjà mon maillot de bain (il est tricoté main)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ais passé une semaine à Marseille il y a 2 ans, il à plu tout les jours !

Et après on dit que c'est les marseillais qui exagèrent :gueule: . Pleuvoir pendant 2 semaines sans discontinuer cela ne c'est jamais vu :nono:

Maintenant, le parisien si tu comptes venir avec ton ciel gris et ta pluie...saches que tu finiras tes jours dans le vieux port :P (Bonne occasion pour tester ton maillot de bain tricoté main)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ais passé une semaine à Marseille il y a 2 ans, il à plu tout les jours ! Les "otoctones" disaient que ça n'arrivaient jamais, mais bon, je ne me suis pas baigné, alors ça sera peut-être pour fin février ce bain dans l'eau Marseillaise ;)

il n'y a qu'à voir mon avatar, j'ai déjà mon maillot de bain (il est tricoté main)

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai passé une année à Marseille, et j'y ai bien vu de la neige (hiver 2003) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, donc pendant le repas je regarderais à la fenêtre et je prendrais même une photo, car je doute que le ciel soit bleue et ensoleillé :whistling:

Mais ça ne m'affole pas, car tout le monde sait que le soleil qui brillera dans le restau ce soir là, ce sera toi :wub::whistling:

:offtopic:

Pour info, sur Paris l'année dernière au mois d'aout, il n'a pas neigé une seule fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir...

Malheureusement mes nouvelles obligations professionnelles font que je ne pourrais pas venir a cette rencontre... le lancement de la boite est plus complexe que je ne pensais... donc le temps de tout mettre en place sur les rails et par la suite je pense pouvoir me libérer plus facilement... :nono:

Mais une chose est sûr... je regrette déjà cette soirée car pour avoir connu déjà une rencontre hubienne je sais que celà vaut le détour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ais passé une semaine à Marseille il y a 2 ans, il à plu tout les jours

Si par malheur et le plus grand des hasards il se mettait à pleuvoir le jour du repas, je ne verrai qu'une seule explication tangible :

Ce sont les parisiens qui ont amené le mauvais temps !

Bon allez ... je retourne bronzer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

Arlette a attiré mon attention sur ce post.... je l'en remercie!! ;)

J'ai voté Indifferent, car c'est trop loin pour que je puisse prévoir....

J'essayerai de venir.... peu importe quand.... on verra :wacko:

Ca me plairait drolement de voir toutes vos bouilles !!! :lol:

Gribouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si par malheur et le plus grand des hasards il se mettait à pleuvoir le jour du repas, je ne verrai qu'une seule explication tangible :

Ce sont les parisiens qui ont amené le mauvais temps !

Bon allez ... je retourne bronzer ....

Juste pour donner envie à ceux qui sont dans les brumes nordiques, voici une photo faite ce midi. Vous les voyez où, les nuages qui vous plaisent tant ? :lol:

J'ai même demandé à Arlette de tenir un papier avec la date du jour, pour les incrédules :)

PS: le nom du chat, c'est "Hub"... vous l'auriez cru ?

post-1-1107432718_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On à pareil aujourd'hui, j'aurais du te prendre la tour Eifeil en photo ce matin !

De toutes façon, je crois que c'est Arlette qui illumine le ciel de Marseille pas sa splendeur légendaire :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même demandé à Arlette de tenir un papier avec la date du jour, pour les incrédules :)

PS: le nom du chat, c'est "Hub"... vous l'auriez cru ?

<{POST_SNAPBACK}>

ARLETTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALERTE.... ARRETES.....

NE JETTES PAS LE CHAT PAR DESSUS LE BALCON

CA PEUT SERVIR COMME DESCENTE LIT

pour la météo dans les prochains jours :

http://fr.w3.weather.com/weather/local/FRX...&promo=template

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...