Aller au contenu

Soirée "Webmaster" à Marseille


Arlette

Seriez-vous intéressé pour une soirée-restaurant-webmaster ?  

  1. 1. Seriez-vous intéressé pour une soirée-restaurant-webmaster ?

    • Oui le vendredi 25 février 2005
      5
    • Oui le samedi 26 février 2005
      13
    • Date indifférente
      11
    • Non
      7
    • A une autre date
      0


Sujets conseillés

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Contributeurs actifs dans ce sujet

Contributeurs actifs dans ce sujet

Images postées

Hello, bien sur jmmorillon tout le monde est le bienvenu, et si ça se trouve après ça tu vas devenir encore plus accros au Hub ;)

penses à t'inscrire au près d'Arlette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh, que c'est bien tentant ...

"Marseille, marseille, marseille ; le soleil chaud, les cigales à midi, la mer à 20 °..."

Que j'aimerais bien être des vôtres, ce jour...

Mais, je me sens bien trop loin dans ma campagne lot-et-garonnaise, trop loin ;)

Enfin, amusez vous bien ...

PS : Suis partant pour la même chose du côté de chez moi :hourra:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce qu'il y a quelque part une liste dynamique de ceux qui on envie de venir ?

La liste de ceux qui viennent est en début de ce post est dans le post : Le 26 février "soirée webmaster" le resto ;) (Les deux posts sont épinglés ;) )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Matthieu,

La date est déjà fixée au 26. Si tu veux t'inscrire, envoies un MP à Arlette avec le nombre de personnes qui viennent.

Il y a d'autres membres qui viennent de Montpellier, vous pouvez peut-être faire un "tir groupé" pour le transport ? ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a d'autres membres qui viennent de Montpellier, vous pouvez peut-être faire un "tir groupé" pour le transport ? ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Pourquoi pas mutualiser le transport. Qui vient ???

Matthieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

A ce jour et à cette heure nous serons 37. Il reste 3 places.

Si vous désirez vous joindre à nous envoyer moi un MP (en précisant : le prénom, fumeur, non fumeur ou indifférent à la fumée), aujourd'hui :

jeudi 24 février .

Le menu des festivités se trouve ICI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne pouvant être avec vous, je me prépare "ma soirée hub à moi" avec au menu :

- bouillabaisse aux poissons de rocher

- encornets farçis à la provençale

- salade mesclin

le tout arrosé de côte de provence.

( menu de chez picard :hypocrite: )

à vous voir sur les photos...

au fait, c'est où les 20°annoncés ?

bonne soirée Hub aux 37...

Modifié par tictact
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, c'est où les 20°annoncés ?

T'inquiètes pas pour nous, les 20° seront largement dépassés à 37 ;)

Si vous êtes 40, vous avez interêt à nous ramener quelques photos !!!  :lol:

Bien sur... Mais enfin, rien ne vaudra l'ambiance qui va régner samedi soir.... Les photos seront là pour donner envie à ceux qui ne sont pas venus de nous réjoindre la prochaine fois :fete:

Et que la fête commence.... A Marseille, elle va débuter demain soir avec l'arrivée des "Parisiens" :hourra:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hein? quoi vous avez pas de chance, du soleil en hiver... c'est nul ! en ce moment la mode c'est la neige ! et c'est de saison !

aaaaah lala, les marseillais ont jamais leur pendule a l'heure !

c'est vrai, je vous plains, vous pouvez meme pas portez vos tous nouveaux pulls achetés en soldes il y a peu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaargh ! je déteste la neige :mad2:

Rien que pour ça je suis content de passer le week-end à Marseille...

Arlette, rassures moi et dis moi qu'il ne neige pas chez toi en ce moment...

Sinon, je viens pas :nono:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être notre fête si je comprends bien  :D

Stéphane ta fête va commencer dans le train avec Xavfun :whistling: On sera de tout coeur avec toi :P
c'est vrai, je vous plains, vous pouvez meme pas portez vos tous nouveaux pulls achetés en soldes il y a peu :P

Enfin quelqu'un qui comprend la galère des Marseillais d'être obliger de porter des tee-shirts 365 jours par an :whistling: (Et il y a jamais de solde sur les tee-shirts ici :gueule: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arlette, rassures moi et dis moi qu'il ne neige pas chez toi en ce moment...

Sinon, je viens pas  :nono:

Eh bien je crois que Marseille fut le seul coin de France QUI N'A PAS VU LE MOINDRE FLOCON durant ces dernières semaines ...

Même Nice y a eu droit ... ici le ciel est desespérément bleu, le soleil désespérement radieux ... C'est d'un lassant ......... (Peut etre aurais-je quand meme dû rajouter "et le mistral desespérement généreux ... mais il s'est calmé bande de veinards !!)

bon alors faut s'habiller comment ?

Pour répondre à Xavfun ...

C'est comme tu le sens !

Option 1 : Maillot de bain, palmes, crême solaire, bob "ricard" --> Tu as quelques semaines d'avance mais si tu aimes l'aventure ... pourquoi pas ? Je pense que l'lintérieur du Greenwich tu ne risques pas grand chose ... par contre ça risque quand meme te de piquer les yeux à la sortie !

Option 2 : Passe montagne, combinaison de ski, moon-boots ... --> Je crois que tu en fais un peu trop ... Mais tu pourras toujours faire croire que tu reviens d'Isola 2000 ... Ici on est plutot "ski nautique" ...

Option 3 : Pantalon de cow-boy ou tenue de Spiderman ou tenue de cosmonaute ou de Mickey ... --> Bonne idée ! Mais c'est un peu tard ...

Option 4 : Un pantalon, une chemise, éventuellement un petit pull (on est en février quand meme !) et une veste feront parfaitement l'affaire !

Et peu importe la température extérieure, l'essentiel c'est que les marseillais sont chaleureux "dans leur coeur !"

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Option 1 : Maillot de bain, palmes, crême solaire, bob "ricard" --> Tu as quelques semaines d'avance mais si tu aimes l'aventure ... pourquoi pas ? Je pense que l'lintérieur du Greenwich tu ne risques pas grand chose ... par contre ça risque quand meme te de piquer les yeux à la sortie !

Xavfun, je te conseille cette option, et on publie la photo sur le Hub dès ce soir :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...